L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

GN Les Sentes : Session Hiver Nucléaire

par La Ville Albertine

Le 15 février 2020 de 14:00 à 23:00

GN Les Sentes : Session Hiver Nucléaire - La Ville Albertine

Un GN post-totalitaire et glaçant autour de la mort et de la réconciliation.

Hiver Nucléaire est une session du jeu de rôle grandeur nature Les Sentes (drames forestiers dans une réalité sorcière).

Nous allons y incarner les membres de plusieurs communautés qui survivent dans un monde post-apocalyptique sauvage : la forêt de Millevaux. Tout le monde pratique (sans jamais vraiment l’avouer aux autres) des rituels magiques qui vont nous confronter au surnaturel et à des drames humains. Cela commence par des visions. Puis un parcours initiatique. Puis il y a un chant. Alors commence la résurgence : le temps sorcier. Il y a ces parchemins apparus dans votre poche, qui décrivent des rituels. Il faut les accomplir avant la reprise du chant qui marque la fin de la résurgence, sinon vous vous transformerez en monstre. Mais à cause de ces rituels, tout va basculer.

Dans cette session particulière, Hiver Nucléaire, nous allons jouer après la chute d’un ancien régime, le Bloc.
Personnes maquisardes, exilées, commissaires politiques ou quasi-mortes vont se côtoyer dans une forêt maudite rongée par la radioactivité. Tout le monde combat une même étrange maladie dont le seul remède est un rituel de réconciliation. Une session autour de la rudesse du climat, de l’horreur morte-vivante, de la ruine des anciens idéaux, de la cohabitation entre victimes et bourreaux, et de la beauté d’un vieux café partagé autour d’un feu de camp.

La Ville Albertine

La Ville Albertine lieu-dit La Butte
56190 Ambon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page