Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de La Voie Difficile pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Jusqu'ici

par La Voie Difficile

Un Ramadan en temps de crise

1€ = une rupture de jeûne

Ils vivent à Caen, dans des camps de fortune, des cités universitaires ou dans votre immeuble. Ils sont les invisibles, ceux à qui nous devons prêter assistance.

Ils n'ont ni valises ni sacs à dos mais ont parcouru des milliers de kilomètres avec l'espoir d'une vie meilleure, ils ont décidé de sacrifier une partie de leur jeunesse pour apprendre, elles sont familles monoparentales ou personnes en difficulté, tous ont le même combat : passer un mois de Ramadan à l'abri du besoin.

Le mois de Ramadan est un mois de partage par excellence ! Offrons un jeûne digne aux nécessiteux. Se priver de boire et de manger c'est bien, donner en plus à boire et à manger c'est mieux.

N'oublions pas que donner, c'est recevoir.

#LVDFamily

Donner 1 euros

J'offre un repas à une personne dans le besoin.

Donner 30 euros

J'offre un repas pendant tout le mois de Ramadan à une personne dans le besoin.

Donner 150 euros

J'offre un repas chaque jour pendant le mois de Ramadan à 5 personnes.

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme La Voie Difficile. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
H
Halit
11/05/2021
R
Rheda
11/05/2021
I
Ines
11/05/2021
Signaler la page