Cette collecte est terminée.

Cette collecte est terminée.

Mission: Coordinatrice des actions de l’association au sein d’un village d’enfants au Vietnam

Soutien et conseil pédagogique et psychologique des mères éducatrices, suivi de la scolarité des enfants, trésorière, animation de la médiathèque, assurer le lien entre les enfants et leur parrain, soutien de la directrice et de la conseillère d’éducation. D’un point de vue général, veiller au bon fonctionnement du village et à l’épanouissement des enfants.

Pourquoi partir ?

Pour un enrichissement personnel, pour une expérience humaine,  pour aller à la découverte d’une autre culture, pour apporter mon aide, pour la Rencontre, pour une expérience professionnelle et aussi pour voyager

Pourquoi soutenir la DCC et votre mission ?

Il est important que la DCC qui œuvre pour le développement puisse continuer à le faire. Je crois en les valeurs de la DCC et je souhaite que d’autres personnes aient la même chance que moi et qu’elles puissent partir en tant que volontaires. Pourquoi ma mission plus particulièrement, car Aide à l’Enfance du Vietnam a pour philosophie de permettre à des enfants orphelins de grandir au sein d’une fratrie, avec une mère éducatrice afin de leur donner un maximum de chances de s’épanouir et de faire des études.

Donnez en confiance !

La DCC est à la fois un Service d’Eglise et une ONG,de développement ,reconnue d’utilité publique par l’Etat. Elle est aussi membre du Comité de la Charte qui garantit la transparence financière et la saine gestion de l’association.

Donner 10 euros

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Donner 30 euros

Merci

Donner 50 euros

Un mois de sécurité sociale

Donner 300 euros

Un mois de volontariat

Donner 1500 euros

Un billet d'avion

Association Délégation Catholique pour la Coopération

Délégation Catholique pour la Coopération

Fondée en 1967,la DCC est la première association française d'envoi de Volontair