Les ours d'Ukraine

par LAEO

Faire un don

Les ours d'Ukraine

par LAEO

Faire un don

LAEO va créer un centre de sauvegarde pour les ours maltraité en Ukraine en partenariat avec le Ministère de l'écologie.

LAEO France/Europe se lance avec LAEO Ukraine dans la création d'une réserve et un centre de soin consacrés aux ours d'Ukraine.

En Ukraine, les ours sont maltraités, que ce soit dans les cirques ou dans les fermes à bile. Grâce au Ministère de l'écologie du pays, un terrain a été concédé pour ce projet. Il ne reste plus qu'à le mettre en état pour accueillir les malheureux animaux enfermés dans des cages minuscules dans le seul but de divertir l'être humain.

La mise en état du terrain, la clôture, les bâtiments, la nourriture et le transport des ours.

LAEO France est une association présidée et dirigée par Noëlle Saugout qui agit depuis plus de 50 ans pour la défense des animaux et depuis 15 ans pour LAEO Europe.  Lionel DeLange est le directeur de LAEO Ukraine. Il a créé l'association en 2014 pour sauver les animaux du zoo d'Ukraine qui, faute de subventions, étaient en train de mourir de faim. En novembre 2018, il a sorti 4 lions d'un cirque ukrainien pour les transférer dans une réserve d'Afrique du Sud.

Donner 20 euros

Ourson

Donner 50 euros

Ours

Donner 100 euros

Famille ours

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association LAEO. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page