Lampions Production

Arts et culture

Lampions crée et promeut des œuvres artistique et culturelles. Lampions a pour objectif de soutenir humainement et financièrement les projets qu’elle produit. Les projets de l’association prennent différentes formes: court-métrage, captation artistique ou encore des clips.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Lampions Production a été créé dans un café du Puy-en-Velay, le 28 novembre 2018 au cours d’une assemblée générale regroupant les premiers membres de l’association. L'idée est simple: créer et aider à produire des œuvres artistiques et culturelles. 

L’association créée des projets tel-que Je suis l’Hiver de Clément Guilloit, et Sourdine de Lisa Rouchon dont tout deux reçurent des prix. “Carmen ou la couleur des oeillets” de Faustine Gasquet est le dernier moyen métrage produit par Lampions.

En avril 2019, l’association s’embarqua dans le tournage de L’Ombre Rouge qui les firent voyager et remarquer à travers toute la Haute-Loire. 

 

 

Après une légère pause, Lampions est revenu avec le soutien en production de plusieurs courts-métrages : Réminiscence d'Éva Hameau et Augustine Laupêtre, La fille aux fleurs violettes de Camille Schvirtz, ou encore le clip musical expérimental /H:EaR:/t réalisé par Mathis Coopman

 

 

 

Aujourd'hui Lampions soutien le nouveau film de David Charançon : JULIA .