ADHESION 2021

by LAPAS

Valid membership from 01 janvier 2021 to 31 décembre 2021
Membership deadline has passed! For more information, please contact the organizing association View the page

Adhésion LAPAS 2020

LAPAS propose de rassembler au niveau national les professionnel.le.s des métiers de l’administration, de la production, de la diffusion et de la communication qui travaillent au sein/avec des compagnies, bureaux et ensembles indépendants relevant du spectacle vivant, afin de réfléchir et d’agir face aux problématiques posées par l’exercice de ces métiers.

Adhérer, c'est la première étape pour soutenir LAPAS. Le nombre d'adhérents nous donnera les moyens d’être force de proposition, de participer au développement d’espaces de dialogue constructif avec les acteurs du secteurs.

Vous êtes professionnel.le.s de la production/administration/diffusion/communication dans le champ indépendant du spectacle vivant (compagnie, bureau de production, indépendant, collectif...) ? Devenez MEMBRE ADHERENT.E pour donner une visibilité à ces professions, les valoriser, réfléchir à nos pratiques, partager avec vos pairs.

Vous n'êtes pas un "accompagnant-e d'artistes", mais êtes un professionnel de la culture convaincu de la démarche de LAPAS ? Devenez MEMBRE SYMPATHISANT.E, sans droit de vote à l'AG et avec un accès limité à certaines activités de LAPAS, vous soutenez notre démarche et participez à notre action.

Ces 2 cotisations de 20€ - en tant que membre adhérent et membre sympathisant - sont individuelles et valable sur l'année civile (1er janvier au 31 décembre). Vous pouvez adhérer en janvier comme en octobre, l'important n'est pas le moment où vous adhérez, mais d'être adhérents chaque année afin de comptabiliser un maximum de membres en fin d'année!

En-dehors des adhésions individuelles, il est possible de faire soutenir LAPAS en faisant adhérer une structure en tant que MEMBRE BIENFAITEUR, avec une cotisation majorée de minimum 100€, sans droit de vote à l'AG et avec un accès limité à certaines activités de LAPAS. Que ce soit les compagnies, bureaux de production, théâtres, festivals, agence, etc : toute structure du secteur du spectacle vivant peut soutenir LAPAS en devenant membre bienfaiteur, mais cela ne fait pas de ses salariés des adhérent.e.s (ils doivent adhérer en leur nom propre pour prendre part à l'AG et à toutes les actions de LAPAS).

share campaign

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS