Entre la vie et la mort: la Loi

par Lawyers for Women (L4W)

Le 25 novembre 2019 de 20:30 à 22:30

Entre la vie et la mort: la Loi

par Lawyers for Women (L4W)

Le 25 novembre 2019 de 20:30 à 22:30

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Entrée libre

gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don à Lawyers for Women (L4W) en plus de votre inscription ?

Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Lawyers for Women (L4W). Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Violences conjugales: le procès fictif

L’association Lawyers for Women (L4W) est une nouvelle association (notre site internet est en cours de construction) qui a pour objectif de lutter contre les violences faites aux femmes, dans le monde entier, par le droit, dans les sphères privée et publique. 

L4W assure son lancement public par une soirée exceptionnelle au théâtre de la Michodière à Paris le 25 novembre 2019 à 20h30.

Ouverture des portes à 19H30

ENTRE LA VIE ET LA MORT: LA LOI

Ecriture et direction artistique par Hannah Levin Seiderman

Avec notamment:

Aure Atika
Xavier Gallais
Betrand Périer 
et, dans son propre rôle, Roland Coutanceau


Une simulation de procès d’assises est organisée autour du cas d’une femme victime de violences et viol conjugal avec des comédiennes et comédiens connus et d’autres moins connus, et des rôles attribués également à des avocats et magistrats adhérents de L4W, toutes et tous résolument engagés contre ce fléau. Comme l’événement, la date retenue est symbolique : le 25 novembre 2019, journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Nous projetons également de nombreuses actions en France ainsi qu’à l’étranger et pour se faire nous avons besoin de vos adhésions en tant que juristes, de vos dons, et de votre participation auprès de nous lors de nos actions. 





Théâtre de la Michodière

4bis rue de la Michodière
75002 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page