LCL trio

Humanitaire - Caritative

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?


Présentation du projet


L’Europ’Raid est un raid humanitaire ayant pour but de récolter 70 kilogrammes de fournitures scolaires, sportives et sanitaires: des cahiers, des crayons, des ballons, des raquettes, des mouchoirs, du dentifrice, ect… et les distribuer par la suite aux écoles défavorisées des pays d’Europe de l’Est. Notre parcours s’effectuera en 10 000 kilomètres à travers les pays de notre continent, de l’Ouest à l’Est de notre continent, à bord de notre future voiture, la 205. Le raid s'effectuera à partir du 31 juillet jusqu’au 21 août 2121.

Pour parvenir à la finalisation de notre projet, nous faisons appels aux dons monétaires, aux dons de fournitures mais surtout aux entreprises pouvant nous sponsoriser. 

Pour nous, ce projet est enrichissant par les différentes cultures que l’on pourra rencontrer, par l’humanité qu’on pourra transmettre à ces enfants de 6 à 15 ans et par la solidarité qu’on y donne. 


Présentation de notre équipage


Nous sommes trois amies lavalloises passionnées par le voyage, la découverte et l’humanité.

Nous sommes actuellement, toutes les 3 étudiantes avec un projet d’avenir bien différent mais qui se relie par la relation à l’autre.

Cela fait maintenant 2 belles années que nous passons une grande partie de notre temps libre ensemble et nous avons décidé de mettre ce temps au profit de notre Raid humanitaire.

LCL est l’histoire d’un trio, d’une amitié qui s’endurcira avec cette aventure. 

Notre nom de l’équipage découle de nos 3 initiales de nos prénoms: Laura, Claire et Laura.

Nous sommes à la fois toutes les trois différentes et complémentaires ce qui est un atout pour la conception et la réalisation de ce projet. 

Notre association LCL trio a été créée le 23 mai 2020 spécialement pour mener à bien notre projet


nous trouver

Coordonnées

25 Rue Léonard de Vinci
53940 Saint-Berthevin

Contacter l'organisme