Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Le Cabinet de Curiosité Féminine pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

La parole libre sur les sexualités a besoin d'un nouveau site

par Le Cabinet de Curiosité Féminine

La parole libre sur les sexualités a besoin d'un nouveau site - Le Cabinet de Curiosité Féminine

Le Cabinet de Curiosité Féminine doit refaire son site Internet. Il s'agit du seul espace de liberté ed'informations sur les sexualités.

Présentation du projet

Le Cabinet de Curiosité Féminine est une association à but informatif, éducatif, évolutif, récréatif, jouissif, préservatif mais non lucratif.

Entre expertise et légèreté, nous traitons des sujets liées aux sexualités, à la place de la femme dans la société, et luttons contre le sexisme et pour l’égalité femme-homme. Pour cela, nous créons et animons des ateliers, des conférences, des débats, des émissions radio, nous participons à des festivals, nous intervenons auprès d’autres associations... Nous faisons vivre la plateforme web grâce à de multiples contenus, articles, tribunes, sexoramas.

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?


Origine du projet

Le Cabinet de Curiosité Féminine est créé en 2013 par deux trentenaires, Alexia et Camille, qui ne trouvaient pas sur le web de site qui parlait de façon juste et moderne de sexualité et de féminité. Il rassemble aujourd'hui une dizaine de contributeurs et des milliers de lectrices et de lecteurs réguliers. 

A quoi servira l'argent collecté ?

A refaire notre site internet ! Autant sur la forme que sur le fond, notre site a besoin d'être retravaillé en profondeur : arborescence, réorganisation des rubriques des articles, suivi des liens déjà existants, présentation plus intuitive et complète du Cabinet d'Art érotique, etc.

Bref, c'est un gros chantier qui nécessite le savoir-faire de professionnels. Impossible de bricoler !

Notre équipe

Alexia : a fondé le Cabinet de Curiosité Féminine ! Après une formation en sexothérapie de couple, elle se lance dans des études de psychologie.

Cécile : comédienne et metteuse en scène, elle est la responsable culture au sein du CCF.

Claire : a travaillé dans la prévention VIH en tant qu'assistante sociale, elle est aujourd'hui sexologue.

Joe : curieuse avant tout, elle animait l'émission de radio bimensuelle du CCF et a des théories sur tout ;-)

Mrs Rose : coach en entreprise, elle considère qu’œuvrer pour une sexualité féminine épanouie, c’est œuvrer à un projet de société bien plus global.

Donner 20 euros

Un bon début...

On a des idées, mais si vous nous disiez ce qui vous ferait plaisir ?

Donner 50 euros

Une belle idée...

On a des idées, mais si vous nous disiez ce qui vous ferait plaisir ?

Donner 100 euros

Un très beau geste...

On a des idées, mais si vous nous disiez ce qui vous ferait plaisir ?

Donner 150 euros

Wahou ! On ne sait pas quoi dire...

On a des idées, mais si vous nous disiez ce qui vous ferait plaisir ?

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Le Cabinet de Curiosité Féminine. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page