Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Le Caravage passe pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Soutien à la création des 1ères Rencontres Musicales en Coevrons

par Le Caravage passe

Aidez-nous à créer un événement ambitieux sur le territoire des Coevrons (Mayenne) du 29 juin au 1er juillet.

Présentation du projet

Les 1ères Rencontres Musicales en Coëvrons auront lieu du 29 juin au 1er juillet 2018. Cette 1ère édition, dénommée Impressions, se fera autour de la musique française du début du XXème siècle, à l'occasion des 100 ans de la mort de Claude Debussy.

Origine du projet


Créer un événement ambitieux autour de la musique de chambre dans les Coëvrons (en Mayenne), en partenariat avec le Conservatoire des Coëvrons et le Pays d'Art et d'Histoire. 
Seront proposés 4 concerts de musiques de chambre (à Montourtier, St Pierre-sur-Erve, Hambers et Evron), des balades musicales et patrimoniales, des moments de partage autour des événements avec des concerts de musiques actuelles et des bœufs musicaux.
Durant les Rencontres Musicales en Coëvrons les élèves du Conservatoire auront la possibilité de partager l'affiche avec l'Ensemble Caravage à l'occasion des différents concerts organisés. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Cette collecte nous permettra de gérer toute la logistique autour de l'événement : transports, nourriture, hébergements... Et d'en assurer la visibilité sur le territoire : communication, diffusion, publicité.

Notre équipe


L'association Le Caravage passe soutient l'Ensemble Caravage, acteur central de l'événement.

L'Ensemble Caravage est un ensemble de musique de chambre comprenant 7 musiciens (piano, clarinette, flûte traversière et quatuor à cordes). Cette formation originale permet d'explorer un large répertoire, de la musique baroque à nos jours, dans de multiples configurations.

https://ensemblecaravage.com/

Donner 10 euros

Merci!

Votre nom dans la page des remerciements et l'adhésion à l'association (réductions sur les concerts organisés par l'association, inscription à la newsletter, aide à la visibilité de l'association)

Donner 20 euros

Carte postale et affiche dédicacée

Contreparties précédentes + carte postale et affiche (papier couché 135gr) dédicacée par les artistes des Rencontres Musicales en Coëvrons

Donner 35 euros

1 place offerte

Contreparties précédentes + 1 place offerte pour vous ou la personne de votre choix lors des Rencontres Musicales en Coëvrons

Donner 50 euros

2 places offertes

Contreparties précédentes + 2 places offertes pour vous ou la personne de votre choix lors des Rencontres Musicales en Coëvrons

Donner 60 euros

Tote-bag

Contreparties précédentes + 1 tote-bag des Rencontres Musicales en Coëvrons

Donner 100 euros

Pass (4 concerts) offert

Contreparties précédentes + 1 pass offert pour vous ou la personne de votre choix lors des Rencontres Musicales en Coëvrons

Donner 125 euros

Partage d'un repas avec les artistes

Contreparties précédentes + partage d'un repas avec les artistes lors des Rencontres Musicales en Coëvrons

Donner 150 euros

Accès VIP à une répétition de création

Contreparties précédentes + 1 accès VIP à une répétition de création de la commande faite à Frédéric Reynier pour les Rencontres Musicales en Coëvrons (en présence du compositeur).

Donner 500 euros

Concert privé

Contreparties précédentes + concert privé de l'Ensemble Caravage (Danses, Fantaisies et Folies en duo violoncelle - flûte traversière) https://ensemblecaravage.com/folias/

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Le Caravage passe. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
P
Pedro
20/06/2018
N
Nicolas
20/06/2018
m
maud - 20,00 €
19/06/2018
Petite pierre à l'édifice !
Signaler la page