Le Chemin de Jade

par Le Chemin de Jade

Faire un don

Le Chemin de Jade

par Le Chemin de Jade

Faire un don
Le Chemin de Jade - Le Chemin de Jade

Création d'une structure d'accueil pour adolescents polyhandicapés

Le Chemin de Jade est une association née autour de Jade âgée aujourd'hui de 13 ans et atteinte du syndrome de Pura, maladie génétique rare qui se traduit par un polyhandicap et une épilepsie sévère.
L'association vient en aide aux enfants polyhandicapés en leur apportant un soutien moral et financier.
Elle propose des espaces de rencontres (groupes de parole), des activités (musicothérapie et activités sensorielles) et des soins (ostéopathie).
Le Chemin de Jade apporte également un soutien financier aux familles pour l'achat de matériel (fauteuils, équipements adaptés) et le financement de thérapies en France ou à l'étranger.
L'Association comprend 7 familles et une équipe entièrement bénévole.
Le Chemin de Jade a pour projet la création d'une structure d'accueil de jour pour adolescents et jeunes adultes polyhandicapés car il n'existe pas ce type de structure sur notre secteur à Bergerac. Les enfants sont donc accueillis loin de chez eux ou sans prise en charge thérapeutique et sociale.
Nos enfants font preuve de beaucoup de courage et de joie de vivre et nous nous devons de les accompagner pour les aider à aller le plus loin possible.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Le Chemin de Jade. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Céline
22/06/2021
D
DANIEL
22/06/2021
R
Romain
21/06/2021
Signaler la page