Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Le Chien qui aboie pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Soutenez la 9e édition du Panorama du cinéma colombien de Paris

par Le Chien qui aboie

Soutenez la 9e édition du Panorama du cinéma colombien de Paris - Le Chien qui aboie

Nous avons besoin de vous pour mener à bien la 9e édition du Panorama du cinéma colombien !

Le Panorama du cinéma colombien

Depuis 9 ans, le Panorama du cinéma colombien,porté par l’association Le chien qui aboie,propose des espaces de rencontre avec la cinématographie colombienne et latino-américaine (à travers sa section parallèle). Ces espaces sont variés : projections, tables rondes, débats, expositions. Ils invitent non seulement à la découverte d’un cinéma en plein essor mais également à la découverte d’un pays et de cultures en constante transformation. C’est pourquoi, le Panorama constitue un rendez-vous incontournable avec des œuvres et des auteurs débordants de créativité.

La 9e édition

L’univers auquel nous convie cette année l’artiste colombienne Soma Difusa, celui du marché populaire sud-américain, ancre résolument cette 9e édition du Panorama du Cinéma colombien de Paris dans un paysage mouvementé, polyphonique et multisensoriel.

Cet espace du marché, si caractéristique des cultures latino-américaines, constitue un véritable lieu de rencontres, où se croisent diverses cultures, entre traditions ancestrales et occidentales. S’y côtoient aliments, artisanats, mais aussi iconographies et objets propres aux religions judéo-chrétiennes, indiennes et africaines et des superstitions locales.


La programmation de cette 9e édition du Panorama du Cinéma Colombien s’insère dans cet univers des marchés populaires. Se faisant témoins d’une pluralité culturelle, les films choisis cette année s’apparentent aux mélanges naturels et alchimiques des yerbateros, ces étals où l'on retrouve plantes médicinales et grigris contre les coups du sort. 


Tels les personnages de l'affiche du Festival, venez déambuler parmi la foule du marché pour profiter des contre-parties alléchantes que nous vous proposons, en écho à cet univers peuplé d'objets en tous genres.

Nous vous invitons ainsi à rendre possible cette fête que sera le 9e Panorama, à profiter de la joie de nous retrouver au cœur du 7ème art et à entamer ainsi un voyage aux réalités multiples, offert, année après année, aux visiteurs, aux spectateurs et aux aventuriers de Paris et d’Île-de-France.

Consultez notre dossier de presse ICI   



LES SECTIONS DU PANORAMA :

 



A quoi servira l'argent collecté ?

  • Grâce à votre soutien, nous pourrons financer la 9ème édition du Panorama du cinéma colombien. Votre soutien nous permettra d’amener des nouveaux films et financer tout ce qui concerne leurs projections, inviter des réalisateurs internationaux, créer des espaces dédiées au cinéma colombien et latino-américain, … Soutenir ce projet constitue pour nous une porte d’entrée dans l’univers magique du cinéma. Cela nous permettra de partager avec vous d'autres mondes, des nouvelles expériences, de connaître d'autres cultures et d'autres réalités. 

    De plus, l’argent récolté permettra de mettre en place différents ateliers et espaces dédiés à l'interaction entre les spectateurs et le monde du cinéma, tels que la section du Petit Chiot, la section VR ou l'exposition de l'artiste Soma Difusa.

  • NOUS SOUTENIR C'EST AUSSI :

    Épauler une équipe cinéphile passionnée et un projet associatif à la fois local et universel, en constantes transformation, évolution et réinvention, qui a commencé cette aventure en 2009 et fête cette année ses 12 ans de vie et de travail.

    Plus qu’une empreinte, notre mouvement revigore la diffusion du cinéma d’Amérique Latine à Paris et ailleurs.

    NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! 

    Les contreparties proposées sont par ailleurs très appétissantes...

    ¡ Larga vida al Perro que Ladra !

Notre équipe

EL PERRO QUE LADRA a fêté ses 10 ans en 2019. Fondée à Paris en 2009,  l’association Le Chien qui aboieest reconnue d’intérêt général, et est dédiée à la promotion et à la diffusion du cinéma d’Amérique latine. Les compétences diverses de ses membres offrent des regards multiples et des expériences variées au service d’une même envie: celle de donner une place au cinéma latino-américain dans les salles de cinéma européennes. 

En dix ans, El Perro que Ladraa présenté plus de 600 films dans différentes salles de cinéma et espaces culturels à Paris, en banlieue et en province; ainsi qu’à Barcelone et à Bogotá. Aujourd’hui, deux festivals, le Panorama du Cinéma colombien (depuis 2013) et les Weekends Cinéma latino dans le cadre de la Semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes (depuis 2016), viennent compléter les projections mensuelles latino-américaines (depuis 2009).





Donner 5 euros

LA GLACE

Notre superbe affiche et un grand MERCI

Donner 10 euros

LA SALADE DE FRUITS

Une PLACE pour une séance de votre choix (hors soirée d'ouverture/clôture) + La belle affiche du festival (191 restants)

Donner 12 euros

LA PIÑA COLADA

UNE PLACE pour la soirée d'ouverture au cinéma l’Arlequin + La belle affiche du festival (46 restants)

Donner 20 euros

LE TOUR EN MOTO TAXI

DEUX PLACES pour 1 séance de votre choix (hors soirée ouverture/clôture et avant-première) + La belle affiche du festival x 2 personnes + Badges du festival x 2 (193 restants)

Donner 25 euros

LE COUP DE FIL LONGUE DISTANCE

DEUX PLACES pour 2 séances de votre choix (hors soirée ouverture/clôture) + La belle affiche du festival x 2 personnes + Badges du festival x 2 (48 restants)

Donner 30 euros

LA CAGETTE DE LEGUMES

DEUX PLACES pour la soirée de clôture au cinéma Reflet Médicis + La belle affiche du festival + 2 badges du festival (27 restants)

Donner 45 euros

LE GRIGRI

DEUX PLACES pour une séance avant-première le 18 septembre (18h ou 20h) + UNE PLACE pour une séance de votre choix (hors soirée ouverture et clôture) + La belle affiche du festival + 2 badges du festival (58 restants)

Donner 70 euros

LE POULET RÔTI

PASS Intégral + Le super Livre de Daniel Virgüez (Guayabo Colectivo), "La 23" + La belle affiche du festival (0 restant)

Donner 90 euros

LE PANIER À PROVISIONS

PASS intégral + Le délicieux Big Box Apéro de Anto'jao composé de 10 Patacones, 6 Empanadas, 6 Pandebono du Dessert du mois (+ info : @antojaoando) + La belle affiche du festival (2 restants)

Donner 150 euros

L'EXCURSION À LA FINCA

PASS intégral + Le passionnant Atelier de torréfaction de Café par The Beans on fire, suivi de la Dégustation de son café + La belle affiche du festival (2 restants)

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Le Chien qui aboie. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Anonyme
09/10/2021
G
Gabriela
09/10/2021
S
Salomé
08/10/2021

A propos de l'organisme

Association pour la promotion et la diffusion du cinéma latino-américain.

Signaler la page