Le Chien Tête en Bas Rennes

Arts et culture

Le Chien Tête en Bas est un lieu associatif qui propose des cours de Yoga destinés à un large public avec une tarification solidaire et des partenariats avec des associations et acteurs sociaux

Nos actions en cours

Participer à nos événements 5

Adhérer à nos activités 6

Qui sommes-nous ?

Toute personne doit pouvoir goûter aux bienfaits de se relier à son être : délier le corps, respirer pleinement, relâcher émotions et pensées et découvrir un espace simple et calme à l’intérieur de soi.

Le Chien Tête en Bas est un lieu associatif qui propose des cours de Yoga destinés à un large public avec une tarification solidaire et des partenariats avec des associations et acteurs sociaux.

Une de nos originalités est de proposer des cours de Yoga “suspendus” : les cours qui ne sont pas utilisés par les adhérents en cours d’année seront donnés à des personnes n’ayant pas forcément les moyens de se les offrir.
Les adhérents (et non adhérents!) peuvent aussi faire un don et “suspendre” des cours.