Campagne interne

par Le Citadingue

Campagne interne

par Le Citadingue

Campagne ciblant les membres et sympatisants du Citadingue afin de financer le développement digital.

Présentation du projet

Le Citadingue pense à toi et t'invite très bientôt à découvrir les meilleures adresses marseillaises en ligne.

Refonte du site web, espace dédié pour vos conseils, critiques et avis : nous avons besoin de vous pour faire rayonner notre cité phocéenne grâce à un site web tourné à 100% vers les plaisirs marseillais !


Origine du projet

Nous voulons miser sur le numérique et proposer aux marseillais un concept unique : un site internet entièrement interactif. Grâce à cette plateforme innovante chaque utilisateur donne bien plus qu’un simple avis : il participe intégralement au rayonnement de Marseille (proposition de journée type, anecdotes, coups de cœur, recettes avec des produits locaux,…). C’est un site sur Marseille animé par l’ensemble de la population marseillaise où l’association jouera un rôle informateur et régulateur. En bref : un projet innovant, unique et faisant vivre cette ville aux multiples facettes ! 

 

  • Qu’est-ce que le Citadingue ?

Chaque année, et ce depuis 28 ans, nous réalisons un guide édité à 100 000 exemplairesrépertoriant les bonnes adresses de Marseille et de ses alentours. Nous faisons redécouvrir Marseille aux marseillais à travers des boutiques innovatrices lancées par des commerçants locaux, et nous donnons une seconde vie aux lieux culturels de la ville.

Toutes ces bonnes adresses sont réparties dans différentes rubriques :  tourisme, culture, restaurants, gourmandises, bien-être, shopping, sports et loisirs, bars et boîtes, coquin, sélections, vie pratique, mise au vert et kids.

Nous organisons également de grandes distributions gratuites à travers les points stratégiques de Marseille afin de toucher le plus grand nombre de marseillais. De plus grâce à ce guide, les Marseillais peuvent bénéficier de réductions chez nos partenaires !

A quoi servira l'argent collecté ?

Les articles que nous réalisons sont gratuitement proposés aux commerçants. Notre motivation est nourrie par notre seule volonté d’animer la cité phocéenne et d’exploiter tout son potentiel.

Notre unique moyen de financement est la vente d’encarts publicitaires réservée aux entreprises. C’est pourquoi nous vous offrons l’opportunité de nous aider à financer ce site web unique !

2 000€ nous sont nécessaires (soit 8% de notre budget annuel) afin de mener à bien ce projet. C'est pourquoi tout l'équipe du Citadingue compte sur vous ! 

 --> Nous vous rappelerons que vos contributions nous aiderons à financer l'impression des 100 000 exemplaires (pour le Citadingue) et des 30 000 exemplaires (pour le Crazy City) afin que les guides restent des guides objectifs, de qualité, et surtout pour qu'ils restent gratuits en 2015.

 

Nous comptons sur vous !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Le Citadingue