Se libérer de la culpabilité et épanouir son Être

par Le Coeur Conscient

Du 25 août 2018 à 20:00 au 31 décembre 2018 à 22:00

Se libérer de la culpabilité et épanouir son Être

par Le Coeur Conscient

Du 25 août 2018 à 20:00 au 31 décembre 2018 à 22:00

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

Se libérer de la culpabilité

60,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Le Coeur Conscient en plus de votre inscription ?

Montant à payer :
0 €

Atelier en ligne avec Mary M'



Si vous ne l'avez pas encore fait, visionnez ci dessous l'émission du 18 juin en replay  



Descriptif et intention de cet atelier :

Lorsque nous nous sentons coupable, nous sommes à proprement dit « coupés » de nous-même et de notre source d’Amour. Le sentiment de culpabilité induit donc l’idée de ne pas Être aimé ou « aimable ».

Mais comme l’Amour est notre énergie vitale, commence alors une quête effrénée ou nous allons chercher désespérément à nous faire aimer des autres quitte à sacrifier, trahir, rejeter, abandonner, humilier … les parts de nous-même que nous jugeons comme inacceptables, intolérables, inavouables pour plaire et être aimé malgré tout. C’est ainsi que rongés pas la culpabilité nous nous retrouvons morcelés !

A partir d’exercices simples et ludiques, permettre à chaque participant

  • D’identifier les parts d’ombre et de lumière dont il coupé
  • De comprendre (prendre avec soi) et mettre en pratique la Loi universelle d'Amour afin de permettre à chaque partie de soi de "rentrer à la maison"  ...
  • De s’autoriser à déployer et incarner concrètement son plein potentiel, ses valeurs, ses qualités, ses dons, ses talents… afin de corporaliser et d’épanouir son Être dans la matière

·       

1er atelier : Du rêve à la réalité

Dans cette première étape je vous propose un exercice ludique faisant à appel votre imaginaire.

L'imaginaire est le langage de l'Âme et de l'intuition et lorsque nous faisons appel à elle de façon spontanée, nous entrons directement en communication avec les messages de notre Être profond sans passer par le filtre de notre mental

Cet exercice, vous permet de faire un bilan de votre vie actuelle et de prendre conscience de vos blocages, mais surtout des ressources, des qualités d'Être, des valeurs, des dons et des talents qui vous habitent et demandent à être épanouie pour réaliser votre rêve en lien avec la nature profonde de votre Être. 

Important : Vous munir de quoi écrire

 

2ème atelier : Miroir

Dans une vision unifiée du monde et de la réalité, l’autre n’existe pas ! Il n’est que le pantin de nos pensées agissantes, le miroir de nous-même… » 

Dans cette 2 étape, toujours à partir d’exercices simples et ludiques, vous partez à la rencontre des miroirs fabuleux que la vie vous apporte au quotidien pour vous montrer comment vous êtes en relation avec les parties de vous que vous sacrifiez, jugez, condamnez … et que vous projetez sur les autres.

 Ainsi, cet atelier vous permet de passer de l’autre côté du miroir, au-delà des apparences et d’avoir une vision plus globale, plus juste et plus unifié de la réalité dans laquelle ce que vous vous définissez comme étant négatif ou problématique n’est autre que l’expression des parts de vous-même qui cherchent à être reconnue et accueillie. Ainsi, vous apprendrez comment fonctionne la Loi d’Amour afin de la mettre en pratique dans votre vie…

Important : Vous munir de quoi écrire


3ème atelier : Marche ta parole

« Marche ta parole » est un proverbe amérindien qui veut dire : Dis ce que tu penses, penses ce que tu fais et fais ce que tu dis…  En clair : Poses des actes concrets et cohérents avec les valeurs de ton esprit et de ton cœur !

A partir d’exercice simples et ludiques, cet atelier approfondi les 2 premiers et en fait également une synthèse. Il vous permet de mieux comprendre le rôle des émotions dans le processus de la culpabilité et vous donnera des bases concrètes pour passer de la culpabilité à l’Amour inconditionnel afin d’incarner le changement que vous souhaitez voir advenir dans votre vie !

Important : Vous munir de quoi écrire


Le témoignage de Jeanne


Qui est Mary M' Cliquez ici

Pour tous renseignements
Mary M'
06 74 49 41 49

Atelier par internet



Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page