


Présentation du projet
Origine du projet
Partant du constat que des similitudes existent entre les comportements de domination et d’oppression des femmes et de la nature, le festival WITCH propose un espace pour s’interroger, “penser des différences non hiérarchiques” (Emile Hache), ré-enchanter nos croyances et vivre ensemble les métamorphoses de notre conscience.
A quoi servira l'argent collecté ?
Le festival WITCH est entièrement autofinancé et grâce à la participation de chacune et chacun nous mettons petit à petit en place un évènement écoféministe réunissant différents intervenant.e.s pour offrir au public des ateliers, des conférences et des activités autour de l’archétype de la sorcière pour célébrer les femmes et la nature.
Il nous tient à coeur de rémunérer chacune de ces personnes et pour ceci nous avons besoin de vous pour nous aider à financer le défraiement des transports des intervenantes, une rémunération solidair et une résidence de danse pour la création du SABBAT.
Notre équipe
Le festival WITCH est co-organisé par le collectif Rhizhome et la ferme urbaine collective de la Condamine dans le cadre des Sidérales #7
Plus d'informations ici
https://www.facebook.com/FestivalWITCHMontpellier/
Instagram :
https://www.instagram.com/festival_witch/
Partager la collecte
Festival Witch
par LE COLLECTIF RHIZOME
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.
