Membership deadline has passed! For more information, please contact the organizing association View the page
A cette heure, il est plus courant de croiser des femmes porter leur chevelure au naturel que texturisée ou camouflée. Cependant, il n'en est rien !!!

D'une part, les produits capillaires sains des marques spécialisées et émergentes ne bénéficient pas encore du circuit classique de distribution.

D'autre part, il n'existe aucun diplôme national pour la coiffure et l'entretien sur cheveu afro au naturel.

Ou encore, le sujet du cheveu afro au naturel reste un motif de discrimination dans l'emploi.

Et bien sûr, pour pleins d'autres raisons, il est essentiel que vous choisissiez de devenir membre du CCVCCF. C'est ensemble seulement qu'on arrivera à faire changer les mentalités et les moeurs sur cette texture capillaire.

Il y a de nombreux projets, de nombreuses initiatives, de nombreuses actions à faire éclore et faire vivre dans l'intérêt général.

La discrimination latente envers le cheveu afro doit être reconnue comme une cause nationale à part entière. Et ça ne se fera pas sans un noyau dur de personnes auto-motivées et impliquées.

share campaign

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS