Le Coquelicot Revue
Arts et cultureRevue internationale d'art et de poésie
Nos actions en cours
Participer à nos événements 2
Nous faire un don 1
Achetez nos produits 1
Découvrir nos services 7
Qui sommes-nous ?
Le Coquelicot, alliance franco-américaine, est née et fondée en 2017 par deux lauréats du Concours International Poésie en Liberté :
- Aglaée Collin, étudiante en arts à Lyon 2 est lauréate 2017 du Concours International Poésie en Liberté et lauréate 2016 chez Short Edition ainsi que Jury 2019 pour Poésie en Liberté.
- Billy Pierre, associé relation FR/USA, est étudiant en sciences politiques/management à Phoenix en Arizona. Il est lauréat 2011 du Concours International Poésie en Liberté et Interprète, Traducteur, Correspondant en Haïti pour Poésie en Liberté.
Aujourd’hui basée à Lyon, l’association se compose de 8 étudiants motivés et passionnés.
Notre politique éditoriale ?
Nous avons comme objectif de promouvoir et partager la poésie sous toutes ses formes. Le Coquelicot Revue souhaite donner la possibilité à qui le souhaite, d’être publié. Sans frontières à la créativité.