Le Dernier Espoir pour Cyrielle et ses Enfants

Autre

Je m'appelle Cyrielle j'ai 34 ans je suis atteinte d'un cancer du sein triple négatif qui a métastasé en 01/2020. Je suis actuellement des soins en France et en Allemagnecar ma maladie est incurable ~14 mois. J'ai donc ouvert une association pour récolter des fonds pour combiné des soins Allemand.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Je m'appelle Cyrielle j'ai 34 ans je suis aide soignante maman de deux garçons de 10 et 4 ans . Depuis 2018, je suis atteinte d'un cancer du sein triple négatif qui a métastasé en janvier 2020 d'après mes docteurs il ne me restait que quelques mois à vivre (~ 14 mois).
C'était au-delà de mes forces de me laisser abattre. Je suis donc partie en Allemagne pour compléter mes soins avec de l'immunothérapie et de la vaccinothérapie qui ne sont pas proposé en France pour mon type de cancer.
J'ai donc ouvert une cagnotte une association et grâce à la générosité de tous ça ma permis de contenir la maladie pour un temps, j'ai eu 3 mois de rémission la maladie est toujours là mais elle progresse nettement moins vite. 
J'ai encore besoin de votre générosité pour m'aider à continuer ce traitement qui est le plus efficace que je n'ai jamais reçu. 

Mes enfants ma famille et moi-même vous remercions par avance pour tout ce que vous nous apportez.

Je vous remercie au nom de toute ma famille pour votre geste.