Le désert marocain pour Cathy et Manon

Sports

L'association à but non lucrative Le désert marocain pour Cathy et Manon (DMCM) a pour objet de récolter des fonds afin de permettre à l'équipage composé de Catherine MAZET & Manon GAUNARD de participer au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc édition 2024.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Catherine, Cathy pour les intimes, âgée de 38 ans et auxiliaire de vie, je suis passionnée d’aventure et d’adrénaline, toujours à l’affut de nouveaux challenges. Le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc a toujours été un rêve que je m’étais promise de réaliser. Ayant rencontré en qualité de coéquipière Manon, je me suis sentie prête à enfin relever cette magnifique aventure en hors piste sans GPS avec juste une boussole, dans le désert Marocain !

 

Je m’appelle Manon, âgée de 26 ans et Gestionnaire de paie, je m’intéresse aux courses en hors piste depuis ma rencontre avec mon compagnon et père de mon enfant. Appréciant sortir de ma zone de confort, le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc me permettra de promouvoir la solidarité sous toutes ses formes et de découvrir ce beau pays. Ayant rencontré en qualité de coéquipière Cathy, nous nous sommes lancées dans cette aventure qui mettra à l'épreuve notre détermination & notre mental.Ensemble, par notre goût du challenge et surtout notre connaissance l'une de l’autre, nous traverserons le désert marocain.