Le Domaine de l'AVY

Environnement

Refuge pour les animaux de la ferme Objet : éveiller les consciences sur la conscience et le bien-être animal (En attente de validation d'intérêt général ,les reçus fiscaux sont impossibles pour le moment)

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Bonjour, 

Aujourd'hui nous avons besoin de votre soutien et solidarité pour nous aider à nourrir, protéger et soigner les animaux de la ferme accueillis au sein de notre refuge.

Les animaux qui arrivent ici ont , soit, été abandonnés, sauvés des abattoirs ou des laboratoires ou recueillis afin de vivre une vie paisible.

Les animaux qui arrivent, restent ici , notre mission est de les réconcilier avec l'humain et leur mission sera de vous éveiller sur la conscience et le bien-être animal pour cela on vous proposera des visites guidées afin de vous expliquer leurs parcours.

En plus de profiter d'une balade en pleine nature en compagnie des animaux, cela est une invitation à l'éveil de la conscience dans le respect du vivant , se reconnecter à notre lien humain, animal et végétal.

Voilà pourquoi notre association s'appelle le domaine de l'avy ( de la vie , afin de reprendre conscience que le monde vivant =1) et AVY sont les initiales de notre famille,( Ambre, Vinciane et Yohann) ce qui fait un doux jeu de mots dans ce lien qui unit notre famille humaine et animale.

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à nos protégés et à nos projets.

Animalement, 

AVY.