La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

SubSpace_Carcéral #3

par Le Domaine des Curiosités Mal Placées

Le 26 septembre 2018 de 18:30 à 22:00

SubSpace_Carcéral #3 - Le Domaine des Curiosités Mal Placées

Un jeu de rôle plus grand que nature ....

L’Albatrice vous invite à vous plonger dans le SubSpace, un jeu érotico_SM grandeur nature (SM LARP), un espace d’immersion totale, où pendant quelques heures, vous serez précipité dans un univers hors des dimensions du temps, des règles et des conventions sociales habituelles. 

>>> CONTEXTE DU JEU

L’univers carcéral est une résurgence du château sadien, repère de toutes les déviances et dépravations. La directrice du pénitencier Saint-Honoré, Madame Pasolini et son adjoint le Commandant 13 dirigent la vie d’une dizaine de prisonniers de tout sexe aidés dans leur tâche par une équipe de badass chargée de faire régner la discipline. Eva Trump, Misun- Kimjonguil ou encore Lyss Lector ... sont aux manettes pour découvrir qui sont les protagonistes de l’évasion d’un détenu l’année dernière. L'officier Daryl Clean reste affecté au ménage et subit le mépris des geolier.res, ce qui ne fait que renforcer son désir de vengeance. Cette année encore, les gardien.nes devront user de toute leur autorité pour étouffer toute tentative de mutinerie ou d’évasion. Séquestration, procédure de comptage, promenades enchantées, fouilles au corps, cobayes médicaux et interrogatoires poussés sont les probables traitements qui vous attendent lors de cette expérience. 

Pour pimenter le tout, une équipe d’inspection sera présente pour s’assurer de la bonne tenue du pénitencier Saint-Honoré.


>>> ESPACE TEMPS 

Le mercredi 26 septembre 2018, vous êtes convié.e pour un minimum de 3H de jeu, de 18H à ... 

Le jeu sera suivi d’un after pour les participant.es qui souhaitent débriefer.


>>> PERSONNAGES

- Les détenu.es : Certain.es sont récidivistes, voire multirécidivistes, d’autres intègrent le pénitencier pour la 1ère fois. Une fois pénétré dans l’antre du SubSpace_Carcéral, vous abandonnerez votre identité pour devenir un autre, un numéro, un prisonnier. Les performeur.ses et les autres joueur.ses pourront entrer en interaction avec vous. 

Conditions d’accès : Vous avez payé un droit d’entrée qui vous permet de plonger activement dans l’intrigue. Après la clôture des inscriptions, vous recevrez des documents, base de la construction du parcours qui sera le vôtre durant le jeu. Vous devrez compléter un questionnaire médical ainsi qu’une liste des possibles et des impossibles (dont la consultation est ouverte uniquement aux personnes ayant acquitté leur droit d’entrée pour des raisons de confidentialité et de droit de propriété). 

- Les geôliers.es : Il y a une bonne dizaine d’animateur.trices de jeu, iels incarnent le personnel du pénitencier Saint-Honoré, mais pas seulement…

Conditions d’accès : Les performeurs et les performeuses font l’objet d’une procédure de sélection par parrainage.  


>>> DRESS CODE : fourni par l’organisation 

Une question ? curiositesmalplacees@gmail.com

subspace.fr

Penitencier saint honoré



Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page