L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

SubSpace_Sanctuaire

par Le Domaine des Curiosités Mal Placées

Le 24 mai 2018 de 18:00 à 21:00

EPISODE #2 ////// SOLD OUT /////////

JEU ACCESSIBLE EGALEMENT AUX PERSONNES N'AYANT PAS PARTICIPÉ À L'EPISODE #1


>>> CONTEXTE DU JEU  

Pour la 6ème édition des SubSpace, le mythique Sanctuaire revient le jeudi 24 mai 2018 de 18 à 21H. Mythique, notamment parce que l'épisode #1 a été sauvagement interrompu au point culminant de notre magnifique messe sacrificielle. 

Le temps est venu de braver le mauvais sort pour célébrer la mort et la renaissance de CernunnOs. Figure majeure de notre panthéon dédié à Lilith,iel incarne le cycle biologique de la nature qui conduit à sacrifier son représentant.e terrestre chaque année, pour en élire un.e autre. Sa mission durent cette année consiste à être le réceptacle de tous les plaisirsdes praticien.nes du culte. 

Mais pour avoir l'honneur d'être CernunnOs, il faut se distinguer lors d'un chemin de croixdans un espace de jeu peuplé de dévôt.es, de disciples, de confesseur.ses, de gourous, de Saint.es, de Déesses et de Dieux …. 


>>> ESPACE TEMPS 

Le jeudi 24 mai 2018, vous êtes conviés à partir de 18H jusqu’à 21H. Une heure d’arrivée sera affectée à chaque participant.e à quelques minutes d’intervalle. Il est demandé de respecter très précisément les directives qui vous seront envoyées par mail. Le jeu sera suivi d’un after dans un bar dans les environs pour les participant.es qui souhaitent débriefer.

                         

>>> PERSONNAGES 

Il y a plusieurs degrés d’immersion dans le jeu :

- Les disciples joueur.ses (11 places) : vous expérimenterez le parcours d’un.e disciple «  douloureusement incité.e » à entrer en religion. Vous explorerez une nouvelle église qui fait une relecture très personnelle de la fantasmagorie religieuse pour renaitre dans un corps sain et un esprit purgé . Vous avez payé un droit d’entrée (300, 360 OU 430E) qui vous permet de plonger et participer activement à l’intrigue. Les performeur.ses et peut-être les autres joueur.ses peuvent entrer en interaction physique avec vous. Dès lors que nous aurons toutes les inscriptions, vous recevrez avant le début du jeu des documents, base de la construction du parcours qui sera le vôtre durant le jeu. Vous devrez compléter un questionnaire médical ainsi qu’une liste des possibles et des impossibles (dont la consultation est reservée aux personnes ayant acquitté le droit d’entrée pour des raisons évidentes de confidentialité et de droit de propriété). Chaque parcours est bien évidemment individualisé en fonction de vos réponses.

- Les disciples observateur.trices (2 places) : vous pourrez accéder au Sanctuaire, regarder ce qu’il s’y passe. Vous ferez partie intégrante du jeu sans avoir d’interaction charnelle avec autrui.

- Les maitres.ses de cérémonie : Il y a une bonne dizaine d’animateur.trices de jeu, ielles connaissent l’intrigue et structurent le déroulement. Ielles incarnent les dignitaires de l‘Eglise et administrent le culte. Ielles ont pour mission de vous convertir au culte du Sanctuaire . Elles pourraient également se livrer à des sacrifices  humiliants voire obscènes pour leur bon plaisir ( et les besoins du culte bien sûr …) . Ensemble, ielles sont chargé.es de la désignation du Cernunnus sous l’égide de L’Albatrice, guide spirituelle de ce sanctuaire. 

LE COSTUME EST FOURNI PAR L'ORGANISATION. 

Une question ? curiositesmalplacees@gmail.com

75011 _ Lieu communiqué uniquement aux participant.es



Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page