Nouvel album de Ciac Boum

par Le Grand Barbichon Prod

Faire un don

Nouvel album de Ciac Boum

par Le Grand Barbichon Prod

Faire un don
Nouvel album de Ciac Boum - Le Grand Barbichon Prod

Un nouvel album en préparation, afin de mettre en lumière la richesse du chant, de la poésie populaire.., le tout à la sauce Ciac !

Présentation du projet

Depuis sa formation en 2011 , le trio Ciac Boum se produit sur de nombreuses scènes tant en France qu'en Europe ( Italie, Espagne, Grande Bretagne, Allemagne, Portugal, Pologne, République Tchèque, Belgique, Pays Bas, Estonie…). Le trio est emprunt de l'héritage traditionnel du Poitou dont ils sont devenus des ambassadeurs reconnus. 

Depuis la création, cinq albums de musique à danser ont vu le jour, tous auto-produits.

Ce trio est axé sur l'artiste Christian Pacher, qui, fort d'une expérience de 30 années, manifeste le désir de pousser plus encore sa recherche artistique, tout en restant fidèle à la Culture Poitevine, inspirante et singulière.  Julien Padovani et Robert Thébaut apportent leur énergie et leur gout de l'exploration artistique.

Ce nouveau projet rompt avec l'esprit de collection pour la danse, propre aux cinq premiers opus. 

La volonté ici est de mettre au centre de la musique, la richesse du chant, de la poésie populaire ainsi que des compositions véritablement inspirée de cet héritage traditionnel. 

Un album concept, radicalement différent et novateur pour Ciac Boum.

Origine du projet

Ciac Boum, ce trio, formé de trois "routiers" du bal trad (et autre), propose un Bal essentiellement du Pays Poitevin (Centre-Ouest France) et de leurs propres compositions. 
Ils envoient les rondes, avant-deux, pas d'été, valses, maraîchines et autres bals limousines comme si leur vie en dépendait ! Et toujours en respectant l'esprit de la danse, qu'ils portent jusqu'au bout des doigts. Si parfois un vent de fraîcheur et de liberté joyeuse survole le parquet, c'est que les vieilles mélodies impulsent leur parfum d'éternelle jeunesse.

Ciac Boum a une solide réputation auprès des danseurs en France et Europe, tant sa musique singulière respire la gaieté, l'énergie et la fête. 
Alors, danseuses et danseurs, tenez-vous bien ! On sait comment ça commence, mais après...?

http://www.ciacboum.sitew.fr/#ACCUEIL.A
https://www.legrandbarbichonprod.com/artistes/ciac-boum-6

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à la réalisation de cet album. 


-Réfléchir au projet musical, répéter, penser sa conception ( l'objet dans sa globalité), l'enregistrer. Avoir les moyens humains mais aussi financiers de réaliser toutes ces phases pour permettre ainsi de le produire et le sortir officiellement sur un beau support, à l'image de la musique. Et donc, réserver un studio spécifique d'enregistrement, qui soit en phase avec la musique et le mode opératoire de ses musiciens.

-Rémunérer, défrayer, nourrir et héberger les musiciens du groupe, l'équipe technique, tous les invités et toutes les personnes de l'ombre qui travaillent sur le projet à un moment de sa création.

Comme toute aventure de ce genre, nous avons besoin de temps et de financements pour mener à bien la réalisation. On ne pourra pas y arriver seuls. Ce n'est pas faute de le vouloir et de toute faire pour !

Mais avec vous, danseuse, mélomane ou curieux au détour d'un concert, d'un bal, acteur du secteur, musicienne ou passionné et toutes et tous les autres, vous qui appréciez notre musique; avec vous et votre confiance, l'idée précieuse dans notre tête peut devenir une vraie mélodie pour vos oreilles.

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous avoir soutenus sur les 5 derniers albums, et nous vous en remercions, c'est aussi ça qui nous pousse à prendre des risques et à vouloir continuer à créer encore aujourd'hui !
Par votre soutien financier, nous pourrons enregistrer sereinement, en pensant à toutes celles et ceux qui nous font confiance dans cette nouvelle aventure. 

On espère vraiment la vivre avec vous. Merci pour le soutien, quelqu’en soit la forme, merci pour l'écoute et à très vite ! Nous, on est déjà au boulot pour ce nouvel album qui nous tient temps tant à cœur.

 Ciac Boum et Le Grand Barbichon Prod


Notre équipe

LES MUSICIENS
Julien Padovani : Accordeon chromatique, kick, Chant
Christian Pacher : Violon, Accordeon diatonique, Chant
Robert Thébaut : Violon, Guitare, Chant

Production: Le Grand Barbichon Prod 

Donner 10 euros

Proposition 1

notre reconnaissance pour votre soutien !

Donner 15 euros

Proposition 2

1 exemplaire du nouvel album, à récupérer à sa sortie, lors d'un des concerts du groupe, (ou auprès des musiciens en direct)

Donner 17 euros

Proposition 3

1 exemplaire du nouvel album, plus une carte postale dédicacée de Ciac Boum, le tout envoyé à votre domicile

Donner 30 euros

Proposition 4

2 exemplaires de l'album, deux affiches (ou carte postale) dédicacées de Ciac Boum (ou godie équivalent), le tout envoyé à votre domicile

Donner 45 euros

Proposition 5

3 exemplaires de l'album, 3 affiches et 3 badges de Ciac Boum (ou godies équivalent) , le tout envoyé à votre domicile

Donner 80 euros

Proposition 6

5 exemplaires de l'album, 5 badges, 5 cartes postales dédicacées de Ciac Boum (ou godies équivalent), le tout envoyé à votre domicile

Donner 100 euros

Proposition 7

7 exemplaires physique de l'album, plus une version numérique de l'album, 7 badges, 7 cartes postales dédicacées de Ciac Boum (ou godies équivalent), le tout envoyé à votre domicile

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
H
Heïdi Rônez
19/08/2019
S
Sara Guerriero
11/08/2019
F
François VANTOMME
05/08/2019
Signaler la page