Le Jam

Arts et culture

Le Jam, club de Jazz associatif. Le meilleur du Jazz national et international dans le quartier le plus populaire de Marseille.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Le Jam Marseille, un club de Jazz associatif (loi 1901 - association à but non lucratif) qui se bat depuis 2015 pour la passion de la musique Jazz, au coeur du quartier de la Plaine. Près de 4000 adhérents à l'association, une dizaine de bénévoles et des centaines de musiciens font vivre, soir après soir la magie du lieu.






Animé par une démarche culturelle et par la passion du Jazz, le Jam a produit plus de 400 concerts Jazz de très haute qualité depuis sa prise d’activité en Janvier 2015. A l’heure actuelle le Jam est un véritable vecteur culturel implanté au cœur de la Plaine, un public de plus en plus nombreux adhère à l’association et la programmation musicale est devenue d’envergure nationale et internationale, des musiciens venant du monde entier sollicitant l’association pour venir se produire dans le dernier vrai club de Jazz associatif que Marseille possède à l’heure actuelle. Le travail de l’association est régulièrement apprécié, soutenu, reconnu et encouragé par les acteurs du quartier, commerçants et par la mairie de Marseille.





Siège social

Rue des 3 Rois 13006 Marseille

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association AFPS
AFPS
Association par ce passage, infranchi
par ce passage, infranchi
Association Collectif Mad MArs
Collectif Mad MArs
Association Les Travailleurs de la Nuit
Les Travailleurs de la Nuit