L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Dialogue Grands groupes - PME en temps de crise

par Le Lab Pareto

Le 24 mars 2020 de 14:00 à 15:30

Grands groupes, PME, soyons solidaires en temps de crise !

 

Le Lab Pareto, en ces heures de crise, a décidé de se mettre au service de ses adhérents et d’être le bras armé de la Médiation des Entreprise et du message de notre Médiateur, Pierre PELOUZET.


Nous vous invitons à un dialogue d'entraide grand groupe- PME par visioconférence (Outil : Zoom)

mardi 24 mars de 14h à 15h30

Inscription obligatoire


Pierre PELOUZET fait tout son possible pour libérer son agenda et être à nos côtés.

Nous attendons plusieurs responsables achats de grands groupes privés et publics (ENEDIS, SODEXO, COVEA, Pôle Emploi, Grand Lyon...)


L'objectif : répondre aux questions des PME, trouver ensemble des solutions concrètes aux problématiques de chacun, trouver des bonnes pratiques à généraliser (collaborer à distance, réduire les délais de paiement, facturer les Grands groupes en avance, etc…), activer un réseau d’entraide Grands Groupe/PME…


Nous ouvrons exceptionnellement ce Lab en ligne à toutes les PME ! #solidarité

Si vous connaissez des TPE / PME qui rencontrent des problématiques dans leur collaboration avec les grands groupes, n'hésitez pas à leur transmettre ce message afin qu'ils s'inscrivent.

 

Pour toute question, contactez Fleur Casassus, chargée de projet au 06.95.98.66.39 ou welcome@labpareto.com


Nous vous espérons nombreuses et nombreux  à ce Lab virtuel animé par Alexis Niki, Clémentine Parâtre et Fleur Casassus.


L'équipe du Lab Pareto
Clémentine Parâtre, Arnaud Minvielle, Olivier Barbet-Maillot, Benoît Salin, Agnès Frossard, Jean-Christophe Loyer 
Alexis Niki & Fleur Casassus

-

Le Lab Pareto

Le Lab Pareto est une communauté de Directeurs Achats de Grands Groupes, Responsables Achats publics et privés, Dirigeants de PME, chercheurs et autres acteurs qui se réunit trois fois par an pour trouver des solutions pratiques à la question : Comment stimuler l'emploi dans les territoires par la transformation des relations entre acheteurs et fournisseurs ?

L’intelligence collective permet de trouver des solutions qui ont le potentiel de devenir de puissants leviers de transformation.

C’est ainsi qu’en 2018, 7 dirigeants de PME et 7 responsables Achats de Grands Groupes ont expérimenté le tout premier Parcours Pareto : 5 journées étalée sur l'année pour développer de nouvelles manières de travailler ensemble. Ils ont pu se mettre à la place de leur interlocuteur via un Vis Ma Vie puis poursuivre la discussion en se rassemblant pendant 2 jours en intelligence collective et repartir avec de nouvelles idées (la Fabrique du Lab).

Notre ambition : Réinventer la relation entre Grands Groupes et PME en co-construisant des alliances durables, équilibrées et basées sur la confiance afin de dynamiser l'emploi dans les territoires.

Signaler la page