La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Mini-sprint Pareto #2

par Le Lab Pareto

Le 07 mai 2020 de 14:15 à 16:00

Développer des relations partenariales grand groupe-PME pour préparer son entreprise à la reprise.

Rejoignez la communauté du Lab Pareto pour un dialogue constructif et convivial grands groupes-PME !

Même démarche en intelligence collective, même communauté, même réseau d'entraide, un outil : Zoom.

Le Lab Pareto vous donne rendez-vous sur Zoom pendant toute la période du confinement et ouvre les inscriptions au delà de ses adhérents pour se mettre au service de sa cause. 


Au programme ce jeudi 7 mai :

  • Un binôme VIS MA VIE acheteur de grand groupe-dirigeant de PME viendra témoigner 1 an après leur Vis ma vie : Hajar Lallam (acheteuse chez COVEA) et Andrés Lartigue (dirigeant BINOVA SI) partageront ce qu'ils ont compris l'un de l'autre, ce qui a évolué pour eux depuis un an...
  • Les participants seront ensuite dispatchés dans des sous-salles de visioconférence pour échanger entre PME et grands groupes


    Pour toute question, contactez Fleur Casassus, chargée de projet au 06.95.98.66.39 ou welcome@labpareto.com


L'équipe du Lab Pareto
Clémentine Parâtre, Arnaud Minvielle, Olivier Barbet-Maillot, Benoît Salin, Agnès Frossard, Jean-Christophe Loyer 
Alexis Niki & Fleur Casassus

Le Lab Pareto
 

Le Lab Pareto est une communauté de Directeurs Achats de Grands Groupes, Responsables Achats publics et privés, Dirigeants de PME, chercheurs et autres acteurs qui se réunit trois fois par an pour trouver des solutions pratiques à la question : Comment stimuler l'emploi dans les territoires par la transformation des relations entre acheteurs et fournisseurs ?

L’intelligence collective permet de trouver des solutions qui ont le potentiel de devenir de puissants leviers de transformation.

C’est ainsi qu’en 2018, 7 dirigeants de PME et 7 responsables Achats de Grands Groupes ont expérimenté le tout premier Parcours Pareto : 5 journées étalée sur l'année pour développer de nouvelles manières de travailler ensemble. Ils ont pu se mettre à la place de leur interlocuteur via un Vis Ma Vie puis poursuivre la discussion en se rassemblant pendant 2 jours en intelligence collective et repartir avec de nouvelles idées (la Fabrique du Lab).

Notre ambition : Réinventer la relation entre Grands Groupes et PME en co-construisant des alliances durables, équilibrées et basées sur la confiance afin de dynamiser l'emploi dans les territoires.

Zoom (le lien sera communiqué en amont)



Signaler la page