La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Caroline Harvey

par Le Leurre

Le 24 mai 2019 de 20:00 à 23:00

Caroline Harvey - Le Leurre

Caroline Harvey| Soirée franco-québécoise piano et voix | Tout public

Une soirée franco-québécoise, sur mesure pour Le Leurre, par Caroline Harvey autrice, compositrice, interprète, chanteuse et pianiste.

Grande voyageuse, assoiffée de découvertes, émerveillée, Caroline Harvey respire la vie à travers ses chansons empreintes de toute la richesse de son expérience de vie unique, de son engagement, de son style original aux saveurs du monde et en plusieurs langues : le jazz, la chanson, le tango, la bossa. Passionnée, énergique et intense derrière son piano, Caroline Harvey possède un sens très personnel de l’interprétation, une voix d’exception à la fois cristalline et chaude, et une vraie musicalité. 

“ Les frissons parcourent la peau. Caroline Harvey, ce n’est plus une voix, c’est tout un corps qui chante. On se demande d’où ça part et où ça peut s’arrêter. Elle ne sera jamais ‘star’. C’est déjà une étoile. Non, non, cousine du Québec, ce n’est pas assez, on te veut sœur. ” – Ouest-France

(Bio et revue de presse complètes en un clic)


*Date supplémentaire en option le dimanche 26 mai à 16:30 si jauge complète - Pour plus leleurre.fr

Le Leurre

46 rue Saint Jean
50400 Granville
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Le Leurre

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Le Leurre ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Le Leurre permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page