La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

La dame à la valise

par Le Leurre

Le 28 avril 2019 de 16:30 à 17:30

La dame à la valise - Le Leurre

La dame à la valise | Petite forme de théâtre d'objet - Spectacle tout public, à partir de 8 ans | Durée : 40 min

Avec Marie-Pierre Feringue | Écriture : Jean-Christophe Viseux | Mise en scène et regard complice : Jean-Christophe Viseux et Amalia Modica | Production La Vache bleue, coproduction Ville de Bailleul | Avec le soutien de la Ville d’Hellemme

« Ça ne s’en va pas d’un coup, les souvenirs. Au début, c’est plus insidieux. C’est d’abord les petites choses sans importance qu’on oublie. On est distrait, on se dit qu’on est distrait, tout simplement, voilà. Et puis on oublie les choses que l’on est entrain de faire….Qu’est ce que je venais faire ici ? Qu’est ce que je devais faire déjà ?… Alors moi j’ai tout mis là dedans, dans cette valise. Toutes sortes de truc, des choses qui sont sans doute importantes même si je ne sais plus ce que c’est. C’est à moi maintenant en tout cas. C’est tout ce que j’ai. Et j’en fais  ce que je veux… C’est mes souvenirs. Tous mes souvenirs, tous ceux que j’ai envie de raconter.

C’est pas compliqué çà. Suffit d’essayer, même si c’est pas la vraie histoire, après tout, ça n’a pas tellement d’importance…»


Pour plus leleurre.fr

Le Leurre

46 rue Saint Jean
50400 Granville
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Le Leurre

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Le Leurre ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Le Leurre permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page