Soutenez le Printemps du Machiniste à financer le 7ème continent !

par Le Printemps du Machiniste

Cette collecte est terminée.

Soutenez le Printemps du Machiniste à financer le 7ème continent !

par Le Printemps du Machiniste

Cette collecte est terminée.

Collecte de dons pour financer le gradinage de la compagnie

Le Printemps du Machiniste est en résidence longue depuis juillet au théâtre de la ferme Godier pour la création du spectacle du 7ème Continent.
Au premier novembre nous avons terminé de rédiger la dramaturgie. L'affiche et les costumes sont en cours de fabrication. Les répétitions avec la totalité de l'équipe s'enchainent.
Aujourd'hui nous avons décidé d'une scénographie qui inclurait le public sur scène et à 360 degrés. Cela impliquerait d'investir dans 70 tabourets. Nous récoltons vos dons dans cet objectif.
Il s'agit là d'un investissement de long terme, puisque nous souhaitons réutiliser ce matériel à l'occasion des prochaines créations. Par ailleurs, la commande bénéficiera à un partenaire important de la compagnie, qui réalisera la conception de ces 70 tabourets.
Voici un aperçu de la commande qui sera réalisée:



Cette création est soutenue par la Ferme Godier, la Compagnie "Issue de Secours", la ville de Villepinte, le Conseil Régional de Seine-Saint-Denis, la DRAC Ile-de-France, le Ministère de la Culture et de la Communication.

Donner 10 euros

Vous êtes invité à la présentation d'étape de résidence du 18 décembre

Donner 20 euros

Vous êtes invité à la présentation d'étape de résidence du 18 décembre + vous recevez une gravure numérotée de l'affiche du spectacle

Donner 50 euros

Vous êtes invité à la présentation d'étape de résidence du 18 décembre + Vous recevez une gravure numérotée de l'affiche du spectacle + Votre nom est inscrit sur l'un des tabourets

Le Printemps du Machiniste

Collectif d’artistes qui réunit les arts du théâtre, de la danse, de la marionnette et de la musique. En parallèle de la création de différents spectacles et concerts, le Printemps porte un projet essentiel : Les Ecrieurs Publics, chantier participatif d’ouverture au dialogue et au lien social.

gigi bigot
29/12/2015
Du rêve ! Faites passer. Du rêve. Faites passer. Du etc etc
PIERRE THIERY
23/12/2015
Bravo pour la créativité, la diversité, la réflexion, la pertinence et l'envie.(merci de ne pas mettre mon nom sur le tabouret, je vous laisse la place :) )
yolande jeanjean
19/12/2015
faites nous encore rêver........ on espère vous voir dans notre département un de ces jours...... bonne chance à vous!