URGENCE SOUTIEN POUR GRANDE SYNTHE

par Le RECHO

LE RECHO SE MOBILISE POUR APPORTER SON AIDE AU CAMP DE LA LINIERE SUITE A L'INCENDIE DU 10 AVRIL 2017


Le RECHO est un projet solidaire mené par des femmes chefs cuisinières, qui intervient sur les lieux d’accueil et les camps de réfugiés en France et en Europe. Le RECHO vise à créer du lien par la rencontre, le partage, la communication, l’inclusion et la re-valorisation de l’humain à travers la cuisine.

Le RECHO est né à travers sa première mission, cet été, sur le lieu d'accueil de la Linière à Grande-Synthe. Nous ne pouvions rester sans agir face à la tristesse de la situation. En réponse à l'incendie du Lundi 10 avril 2017,  nous souhaitons nous mobiliser pour apporter notre soutien aux familles et aux personnes isolées qui ont perdu le peu qu'ils possédaient dans la nuit de lundi à mardi.

Dans une période particulièrement propice à la récupération de ce type drames à des fins politiques et/ou personnelles, nous souhaitons propager un message d'espoir et de paix, de solidarité et de cohésion dans un monde qui en a tant besoin. 

Les personnes relogées pour l'instant dans des gymnases mis à disposition par la ville n'ont plus de quoi se préparer à manger. L'argent collecté nous permettra de leur apporter des denrées cuisinées (conserves, chocolat, biscuits, barres énergétiques, lait, compotes, yaourts, fromage, céréales cuites, plats préparés, soupes lyophilisées, fruits frais....). Nous sommes en relation étroite avec les associations actives sur le terrain et nous adapterons nos dons en fonction de l'évolution des besoins.

Votre soutien fait notre force.

Merci pour le monde.




Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

v

veroniquevanden bossche

28/04/2017
C

CamilleAuchet

25/04/2017
c

corinnehorel

21/04/2017
Signaler la page