La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Les Tables Ouvertes : Manon Fleury

par Le RECHO

Le 06 novembre 2019 de 20:00 à 23:00

Dîner caritatif exceptionnel en soutien à l'association, avec la cheffe du Mermoz

Les chef.fes s'engagent à nos côtés.

Nous avons le plaisir d'accueillir la très talentueuse Manon Fleury (cheffe du Le Mermoz, Paris) à La Table du RECHO pour un diner exceptionnel.
Les bénéfices de la soirée permettront à l'association de renforcer l'accompagnement des personnes réfugiées en formation à La Table du RECHO.
Les chef.fes qui viennent cuisiner à La Table s'engagent sur un parrainage annuel des personnes que nous accompagnons en insertion professionnelle. Une fois par mois nos bénéficiaires vont passer une journée dans le restaurant de leur parrain/marraine pour une expérience enrichissante et une meilleure compréhension du métier de cuisinier.e.

Soutenez un projet plein de sens et de gourmandise et aidez-nous à former les restaurateurs du monde de demain !

NFOS PRATIQUES

Mercredi 6 Novembre
20h-23h
formule unique accords mets & vins à 55€
5 plats sur le thème de La Courge.
renseignements : latable@lerecho.com ou 07 77 99 42 24

ACCÈS

La Table du RECHO
51bd Exelmans
75016 Paris

Metro : Exelmans (Ligne 9), Michel-Ange Molitor (Ligne 10)

👉 Le projet des Cinq Toits

Poursuivant la démarche initiée par Les Grands Voisins, l'Association Aurore porte un nouveau projet d'innovation sociale et de mixité dans le 16e arrondissement, en partenariat avec la coopérative Plateau Urbain et les quarante structures installées dans les locaux.

Sous les toits d’une ancienne caserne de gendarmerie, découvrez un lieu de vie en constante évolution. Près de cinq cent hommes, femmes et enfants partagent un quotidien singulier au sein d'un centre d'hébergement. Venus d'ici ou d'ailleurs, ils sont réfugiés, demandeurs d’asile, travailleurs sociaux, voisins, associations, entrepreneurs, artisans et artistes. Pour quelques temps, ils construisent ensemble un projet : celui de faire vivre un espace ouvert à tous fondé sur l’hospitalité et la rencontre.
Entrez, écoutez, et participez à l’écriture de cette histoire inattendue.

🏫 Les Cinq Toits : un lieu de vie
Près de 350 personnes vivent et dorment aujourd’hui dans le centre. Merci de rester attentifs aux règles du site et de respecter la tranquillité des habitants.

La Table du RECHO

51 bd Exelmans
75016 Paris
france

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Le RECHO ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Le RECHO permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page