Le Refuge des Oubliés

Environnement

Nous venons en aide et recueillons des animaux, principalement des équidés maltraités, exploités, malades, oubliés, âgés, handicapés. A leur arrivés, nous les soignons, les remettons en confiance en leur apportant l'affection et l'attention dont ils ont tant manqués.

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 3

Qui sommes-nous ?

Bonjour à vous toutes et tous, sans qui l'association n'existerait pas ! 

Aujourd'hui nous avons besoin de vous.

L'association c'est, plus de 45 Protégés qui vivent au Refuge, et autant en famille sous contrat, ou nous continuons évidemment le suivi de chacun.

Depuis novembre dernier, nous faisons notre possible pour honorer nos factures, et je vous remercie car en fin d'année, vous avez été nombreux à penser à nous, à eux, grâce à vos adhésions, dons, parrainages ce qui nous a permis de tenir jusque-là.

Malheureusement aujourd'hui, la situation est très compliquée pour l'association, nous avons fait de nombreuses demandes d'aide auprès de toutes les institutions susceptibles de nous aider, cela fait des mois que je demande de l'aide avec insistance sur des sites partenaires, je désespère, mes messages sont laissés sans réponse.

C'est toujours difficile de demander, j'ai attendu pour faire cette cagnotte, mais vous êtes notre dernier espoir. 

Comme vous le savez, avant la COVID nous organisions beaucoup d'événements (loto, vide grenier).., les bénéfices représentaient jusqu'à ? de notre budget annuel, aujourd'hui il faut vivre sans ses revenus, alors que l'hiver est une période particulièrement difficile ou les chevaux ont besoin d'une grande quantité de foin et de compléments. Sans compter que chaque mois, les factures vétérinaires sont en moyenne de 1500€, aujourd'hui nous cumulons toutes les factures de février et les encours de mars ce qui représente 2400€, si nous ne trouvons pas la solution rapidement cela va prendre des proportions dramatiques pour la pérennité du Refuge. Si nous arrivons à honorer cette dette, nos rentrées mensuelles et l'aide que nous accorde la fondation 30 million d'amis nous permettront de nous relever de cette épreuve.

Je vous remercie sincèrement de votre intérêt pour nos Oubliés, ils le méritent tellement.

Amicalement

Cynthia

(Nous vous adresserons un reçu fiscal systématiquement)