La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Grande Randonnée Roller pour Le Refuge, le 3 septembre 2017 à Paris

par Le Refuge

Le 03 septembre 2017 de 14:00 à 17:00

Grande Randonnée Roller pour Le Refuge, le 3 septembre 2017 à Paris - Le Refuge

Les Enrolleres organisent la première grande randonnée roller en soutien à l'Association Le Refuge, le 3 septembre 2017 à Paris

Fondée en 1998, Les Enrolleres est la première association gay et lesbienne de roller en Europe, œuvrant dans un souci d’ouverture, inclusion, bienveillance et respect.
Fidèle à son engagement contre toute forme de discrimination, Les Enrolleres est fière d'organiser la première grande randonnée roller en soutien à l'Association Le Refuge, le 3 septembre prochain à Paris !

Par ce grand événement, nous souhaitons sensibiliser notre entourage à la détresse des jeunes qui ont été rejetés par leur famille à cause de leur orientation sexuelle, et apporter notre soutien aux actions mises en place par Le Refuge pour les accompagner dans la construction de leur projet de vie.

Nous vous invitons donc à venir roller avec nous en vous inscrivant sur cette page !

N'hésitez pas à faire un don pour Le Refuge ;-)
Attention, événement limité à 60 personnes !

Date : Dimanche 3 septembre 2017* de 14h à 17h
*La randonnée sera reportée en cas de pluie

Lieu : Paris - Sécurité oblige, le lieu exact du rendez-vous et le parcours vous seront communiqués quelques jours avant par mail ou par sms mais rassurez-vous, le parcours sera facile pour tout le monde ;-)

Port de protections obligatoires :
- Casque
- Genouillères
- Coudières
- Protège poignées

Infos & contact : Lorenzo - enrolleres@gmail.com

L'affiche officielle de l'événement

Paris



Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Le Refuge ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 75% de votre don à hauteur de 536€ par an. Au delà, la réduction est de 66% du montant du don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l'excédent sur un total de 5 ans.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Le Refuge permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page