La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

INSCRIPTIONS 2e avant-première LAISSEZ PARLER LES GENS avec les jeunes du Refuge

par Le Refuge

Le 04 décembre 2018 de 22:00 à 23:59

INSCRIPTIONS 2e avant-première LAISSEZ PARLER LES GENS avec les jeunes du Refuge - Le Refuge

Assistez à la seconde avant-première de LAISSEZ PARLER LES GENS avec la participation de 8 jeunes du Refuge, le 04 décembre 2018 à Paris !

Soirée événement au Cinéma Gaumont Champs-Elysées Paris, le mardi 04 décembre 2018 à 22h00 !

Assistez à la seconde avant-première de la nouvelle saison de la web-série « Laissez Parler les gens » de Yann Elliam et Gaëlle Akhanny, réalisée avec la participation exceptionnelle des jeunes du Refuge !

Concept

Le concept de la série "Laissez Parler les gens" est de suivre pendant plusieurs épisodes une bande de jeunes, issue d'un même groupe d'amis ou d'une structure commune... 

Dans les épisodes de cette saison 3, les réalisateurs ont suivi en immersion pendant un week-end des jeunes hébergés par l'association nationale Le Refuge. 

Ces derniers s'expriment sur des expériences vécues, débattent, s'opposent et se livrent ! 

Bande annonce


Déroulé de la soirée

La diffusion du film sera précédée d'un cocktail (accueil possible dès 21h) et sera suivie d'une rencontre avec les réalisateurs et de l'équipe de la web-série composée de Julien Vachon et de Mathilde Akefi.

Parrainée par Énora Malagré et Olivier Minne, la soirée se tiendra en présence des jeunes qui ont participé au tournage de la série et du Président Fondateur de l'association, Nicolas Noguier.

Cinéma Gaumont Champs-Elysées Paris

27/33, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Rémy REGO

Email

Informations fiscalité

Le don à Le Refuge ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 75% de votre don à hauteur de 536€ par an. Au delà, la réduction est de 66% du montant du don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l'excédent sur un total de 5 ans.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Le Refuge permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page