Adhésion Le Resto des Zanimos

par Le Resto des Zanimos

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion Le Resto des Zanimos

par Le Resto des Zanimos

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Le Resto des Zanimos en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Le Resto des Zanimos. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion Le Resto des Zanimos - Le Resto des Zanimos

Adhésion Le Resto des Zanimos

Chers Amies et chers amis, 

Nous vous remercions du fond du cœur de nous soutenir dans notre combat permettant de redonner une vie digne aux zanimos des rues dont nous nous occupons. Nous venons vers nous pour solliciter votre cœur et votre générosité en un acte de solidarité magnifique pour renouveler votre adhésion d'un montant annuel de 10 euros et offrir si vous le pouvez un don.

En effet, nous avons besoin d'une très forte présence à nos côtés car le devenir de notre association dépend du nombre de ses adhérents et bénévoles.

A ce jour ce nombre ne cesse de croître et nous vous en sommes profondément reconnaissants mais malheureusement notre association, qui ne reçoit aucune subvention rencontre des difficultés financières pour mener à bien ses actions de sauvetage et apporter à ses petits protégés tout ce dont ils ont besoin : frais vétérinaires (visites, stérilisation, vaccins, radios, médicaments,...), frais de nourriture, déplacements en voiture.

Vous êtes les maillons indispensables à notre association nous vous remercions du fond du cœur pour votre présence à nos côtés, pour votre soutien si précieux et pour votre générosité à renouveler votre adhésion pour l'année en cours et pour ceux qui ne l'ont pas fait d'adhérer à notre association 
Et surtout n'oubliez pas ... Ensemble tout est possible ! 

Merci pour eux !

Signaler la page