LE REVE DE CLARA

Santé

Aidez les enfants malades défavorisés des iles de l'océan indien.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Nous récoltons des fonds pour que les familles sans ressources puissent payer les frais médicaux de leurs enfants malades. Nous les mettons également en relation avec les hôpitaux et services adaptés et les suivons dans leur guérison. C'est donc fait : l'association "le rêve de Clara" est née!!!
Nous allons essayer d aider au maximum les enfants malades défavorisés des îles de l'océan indien (Mayotte,Comores,Maurice et Seychelles)
Je suis en contact avec le Docteur Jehanne PH Service d'Oncologie et Hématologie Pédiatrique CHU Félix Guyon de St Denis de la Reunion
La première à bénéficier de notre aide est la jeune Clara, d'où le nom de l'association.
Clara est atteinte d'une forme très sévère du cancer des os, elle est malade depuis l'âge de 7 ans et en a 13 aujourd'hui.
Elle a été malheureusement amputée de la jambe gauche juste avant Noël.
Je me prépare donc à partir pour l'île Maurice afin d'amener Clara à la Réunion pour qu'elle puisse faire des examens plus approfondis, afin de voir si son cancer s'est propagé, ainsi que pour lui faire faire une prothèse.
C est là ou vous rentrez tous en jeu!!!!
Nous avons évidemment besoin de fonds et de vos contacts afin de faire passer le message.
Clara vous remercie d avance pour votre aide et votre soutien.

Siège social

6 RESIDENCE LA FOULQUE D OR 13700 MARIGNANE

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

r

rakotomena jean norbert

06 mai 2017
Je dirige une association " JEUNESSE MALGACHE DE DEMAIN" , le siège social est à la REUNION; nous finançons 4 internats à TAMATAVE, VATOMANDRY, FENERIVE et à TANANARIVE.
notre philosophie:
"alors que les parents sont totalement démunis, nous permettons à des enfants qui travaillent bien à l'école de poursuivre leur scolarité"
c'est ainsi que depuis 1992, nous avions maintenant des médecins, des enseignants etc....qui sont sortis de ces centres, quel bonheur!!!!
mais cette fois ci , nous vous la ...voir plus. Répondre au commentaire de rakotomena jean norbert
L

LJJ Nathalie

09 juin 2016
Bonjour,

Je viens de voir la fin de l'émission "l'histoire continue" et des larmes sont rapidement arrivées, pour plusieurs raisons.

En tout premier parce que je suis moi même maman d'un petit garçon âgé de 6 ans, qui est né à 6 mois et demi. Heureusement pour nous et surtout pour lui, la médecine et son envie, sa force de vivre lui permettent de vivre une vie tout à fait normale.
Deuxièmement, je suis infirmière et donc donné du temps, faire des efforts pour les autres et mon mode de fonctio ...voir plus. Répondre au commentaire de LJJ Nathalie
P

PERICARD Jean-François

09 juin 2016
Je n'ai pas de moyen financier, mais je suis amoureux des Iles de l'Océan Indien et notamment de l'Ile de la Réunion que je connais bien depuis près de 40 ans. Que pourrions nous faire pour vous aider et notamment les enfants de Mayotte? Répondre au commentaire de PERICARD Jean-François

Notre communauté

pecile laury dubuisson claudette wanda zephyrin
Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Fondation Pour la Recherche sur Alzheimer
Fondation Pour la Recherche sur Alzheimer
Association Association Petite Emilie
Association Petite Emilie
Association Ordre de Malte France
Ordre de Malte France
Association association un chemin, un travail
association un chemin, un travail