Le rêve extraordinaire de Louise

Action sociale

L'association soutient moralement et financièrement Louise et sa famille face au syndrome Mowat Wilson. L'objectif de l'association est aussi de faire connaitre la maladie au plus grand nombre.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?



Je m'appellle Louise, j’ai 4 ans et demi. Je suis une petite fille toujours souriante et agréable. J’adore écouter de la musique, danser, faire de la balançoire, jouer avec d’autres enfants tout autour de moi, découvrir de nouvelles choses … 

Et j’aime par-dessus tout que l’on s’occupe de moi !

 J’aimerais être une petite fille comme les autres, mais voilà je suis atteinte d'une maladie génétique orpheline, nommée Mowat Wilson, qui m’empêche de faire des choses ORDINAIRES de la vie comme parler, marcher, manger et jouer comme une grande. Alors mes parents et moi, nous nous battons car nous savons qu’un jour que je vais y arriver ! 

 Mon plus beau rêve serait d’exprimer avec des mots tout ce qui me fait envie et de pouvoir grimper toute seule sur les balançoires car j'adore me balancer. Un jour viendra où je pourrai le faire…. 

 Mes parents ont créé une association « Le rêve extraordinaire de Louise » afin de m’aider à continuer de progresser. C’est bien grâce au soutien de vous tous que je pourrai un jour réaliser un Rêve extra ORDINAIRE…Celui de marcher et de m’exprimer !