Aide pour un sauvetage et les futurs à venir

par Le Sanctuaire d'Avalon

Cette collecte est terminée.

Aide pour un sauvetage et les futurs à venir

par Le Sanctuaire d'Avalon

Cette collecte est terminée.

Aide pour un sauvetage et les futurs à venir - Le Sanctuaire d'Avalon

Urgence pour un sauvetage en cours !

Nous avons été sollicités à plusieurs reprises au cours des derniers mois, pour venir en aide à des animaux NH en détresse, notamment le cas de plusieurs chien-ne-s qui "divaguaient" sur des routes ou autour de fermes. Comme dans beaucoup de situations d'urgence, le contexte pour les récupérer était à chaque fois peu favorable. Ces interventions auraient nécessité du temps et de la patience (pour ne pas brusquer les individu-e-s, établir un lien de confiance, etc.). Malheureusement, nous faisons très souvent face à des berger-e-s impatient-e-s, des mairies parfois peu concernées, des avertissements et menaces d'employer des solutions "radicales" etc.

Depuis une semaine, nous sommes mobilisé-e-s auprès d'une jeune chienne de 4 mois, errante depuis au moins 2 mois entre bois et pâturages. L'impatience est de plus en plus présente car de nombreuses brebis se trouvent aux alentours. Étant inapprochable et la situation ne permettant pas de prendre le temps nécessaire, il faut agir au plus vite pour la mettre en sécurité . C'est pourquoi nous organisons cette collecte afin de pouvoir acheter une cage de trapage (taille "chien").


Merci à tou-te-s pour votre soutien et partages, le sauvetage des animaux NH d'une vie difficile ne peut être que collectif !


Donner 1 euros

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Le Sanctuaire d'Avalon

Le Sanctuaire d'Avalon : Protection animale et Veganisme

CONTROL I
06/10/2016
je l'ai vu la Lili, cela pourrait devenir une super chienne d'agility, elle devrait avoir le droit de faire les degrés à partir de l'année prochaine (à partir de ces 18 mois et avec un peu d'entraînement...) un peu de patience et beaucoup d'encouragement, elle sera en catégorie B et le/la conducteur(trice) devra courir...
ELIANE ETCHEGOYHEN
04/10/2016
Damien Callens
04/10/2016