le Sourire Intérieur

association à vocation humaniste et spiritualiste pour contribuer à l'émergence de nouvelles formes de relations humaines et de relation des hommes à la nature.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

L'association créée en juin 2010 est basée sur le Larzac (nord Hérault/sud Aveyron). Son objet, porté dans ses statuts, est de rassembler des personnes à la recherche du bien-être par le développement de relations harmonieuses à eux mêmes, aux autres et à la nature.
L'association intervient depuis sa création en milieu rural en proposant des séances hebdomadaires d'éducation à la santé et à la connaissance de soi (corps, émotions, esprit), principalement par la pratique du Qi Gong.
Après six années d'existence qui lui ont permis de rencontrer son public et de développer sa notoriété sur son secteur d'intervention, l'association participe à l'élaboration d'un projet collectif de création d'un oasis ressource et de vie, comprenant la création d'un Centre de ressourcement, d'un Centre d'éducation et de formation, d'une unité de production maraîchère et d'un habitat partagé.