Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Les Gaïazelles pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

CONTRIBUTION À L'ACHAT DE CHÈVRES POUR UN PROJET SOLIDAIRE.

par Les Gaïazelles

Nous collectons des fonds pour permettre à des femmes vivant dans un village du désert marocain d’accéder à l’autonomie.

Ce projet est initié par l’association ENFANTS DU DÉSERT qui a sollicité l’aide des concurrentes du Trek Rose Solidaire 2019 ; notre équipe, Les Gaïazelles, leur reversera donc le montant de la cagnotte!

Les fonds recueillis sont destinés à l’achat de chèvres Drâa * et à leur alimentation pour une année  (soit 250 € par animal et 150 € pour la nourriture).

Nous apporterons nous mêmes les biquettes au village lors du Trek Rose Solidaire du 31 octobre au 5 novembre 2019 et nous souhaitons bien-sûr en apporter le plus possible (photos garanties) !!!


Les Gaïazelles  - Tatiana Feodoroff, Catherine Maillet et Hélène Le Gall - vous remercient de tout cœur pour votre participation.


* dès l'âge d'un an, ces chèvres, très robustes et adaptées à la sécheresse, donnent naissance à 2, 3 ou 4 chevreaux. Les femmes ont la possibilité de conserver la production laitière de leurs chèvres afin d'en faire bénéficier leurs enfants (alimentation efficace, riche en minéraux et protéines) et de percevoir un revenu par la vente des chevreaux



Pour info, bilan du Trek Rose de l'an dernier :

 



HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Les Gaïazelles. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Cyril Caillet
25/10/2019
F
M TRUFFAULT
15/10/2019
T
Tatiana NOGRETTE
14/10/2019
Signaler la page