Danse la Mer

par LES AMIS D'YVONNE GUEGAN

Validité de l'adhésion illimitée

Danse la Mer - LES AMIS D'YVONNE GUEGAN

Danse la Mer

Dans le cadre de leur activité les Amis d'Yvonne Guégan organisent un événement artistique Danse la Mer. Il à pour but la sensibilisation du grand public à la pollution et à la préservation des océans et des littoraux a travers une expression artistique. 
Nous vous invitons à visiter notre site :   http://www.y-guegan.com/danse-la-mer/

Lancement du projet "Danse la mer".

Danse la Mer, projet éco artistique international, ayant un axe prioritaire en direction des enfants, aux enjeux de la préservation des océans, fleuves, littoraux et du réchauffement climatique.

La publication d'une newsletter, vous permettra de vous informer des interview réalisées auprès des scientifiques Français et Québécois et de nos diverses actions.


Informations fiscalité

Le don à LES AMIS D'YVONNE GUEGAN ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune, vous bénéficiez d’une réduction de votre ISF égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’ISF, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à LES AMIS D'YVONNE GUEGAN permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page