FR EN

L'association « Les Amis de BioObs », qui porte et qui anime le carnet de plongée éponyme, souhaite continuer à développer BioObs en toute indépendance, pour que l’accès à la connaissance soit accessible à tous et pour une libre circulation des données naturalistes. 

Nous lançons cette campagne pour continuer, avec vous et avec votre soutien. 

Mon don

Je donne une fois

  • 10 €
Fiscalité

Réduction fiscale

Le don à Les amis de BioObs ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Votre don ne vous coûtera que 0 € après réduction fiscale.

Particulier
Organisme
  • Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

BioObs, 10 ans déjà

Depuis plus de dix ans, le carnet de plongée BioObs permet de partager ses observations (et ses photographies) avec sa palanquée mais aussi avec tous les utilisateurs : plongeurs, apnéistes ou naturalistes), gestionnaires des Aires Marines Protégées, scientifiques, … 

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Participer à l'inventaire des espèces

Porte d’entrée pour améliorer ses connaissances sur la biodiversité et ses enjeux, BioObs permet également de connaître l’aire de répartition de chaque espèce, de s’informer des espèces observables sur les sites de plongée et contribuer simplement à une démarche scientifique d’inventaire des espèces.


Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Les amis de BioObs. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

En 2020, faites un don !

Fin 2019, le nombre d'utilisateurs et d’observations étaient toujours en progression, des indicateurs qui confirment le succès du projet et son appropriation par ses utilisateurs.