L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Les Vendredis au Château - Musiques traditionnelles & Airs d'opéra

par Les Amis de Colomblanche

Le 26 juillet 2019 de 21:00 à 23:00

Les artistes lyriques Soraya Karkari et Sylvain Falipou et le groupe Canta Beroy vous font passer une soirée exceptionnelle.

Lorsque la beauté de l’âme se mélange à la voix d’une chanteuse ou d’un chanteur lyrique, celui qui écoute ne peut qu’être transporté par la grâce. Au-delà des diplômes acquis dans les plus grandes écoles de musique d’Europe et des Etats-Unis, et après avoir étudié et travaillé avec de nombreux grands artistes, Soraya KARKARI et Sylvain FALIPOU offrent à travers le monde leur voix et leur cœur aux plus beaux chants lyriques de certains opéras parmi lesquels Le Nozze di Figaro, Hänsel und Gretel et Don Giovanni.

Elle, mezzo-soprano Marocaine-Américaine, vit aux Etats-Unis. Lui, baryton sud-Tarnais, l’a rejoint avant tout par amour mais aussi pour combiner leurs voix pour le plaisir de celles et ceux qui ont la chance de pouvoir les écouter.

L’escalier monumental du Château de Verdalle servira de scène théâtrale les vendredis 5, 12 et 26 juillet ainsi que le jeudi 15 août.

En première partie des concerts, CANTA BEROY, groupe sud-Tarnais de quatre voix d’homme présentera des chants traditionnels des Pyrénées et d’ailleurs.

Boissons dans le parc du château avec rencontre des artistes.

- Le tarif des billets est entièrement reversé aux artistes -
Merci de bien vérifier la date à laquelle vous réservez votre place au concert avant de finaliser votre inscription.

Château de Verdalle

Place Le Fort
81110 Verdalle
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page