Campagne adhesion annuelle Association "Amis de La Bareilhe et de Touba Mboul"

par Les Amis de La Bareilhe

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Campagne adhesion annuelle Association "Amis de La Bareilhe et de Touba Mboul"

par Les Amis de La Bareilhe

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Cotisation

preferable en un seul règlement et par virement. Mais liquide accepté

20,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Les Amis de La Bareilhe. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Campagne adhesion annuelle  Association "Amis de La Bareilhe et de Touba Mboul" - Les Amis de La Bareilhe

Campagne adhesion annuelle Association "Amis de La Bareilhe et de Touba Mboul"

Bonjour, l association, dont je suis le Président, a pour mission première  la construction d un pensionnat Filles et d un pensionnat Garcons pour les collégiens de TOUBA MBOUL ( Sénégal, 250 km a l Est de Dakar). Ce collège est tout neuf (5 ans) dans cette ville de ...18000 habitants (avec tous les petits hameaux de bergers environnants et très distants). Nous avons, et avec l association "Main dans la Main avec l Afrique" ,  réalisé en 12 ans maintenant, pres de 100 km d adduction d eau.
L eau qui jaillit dans des centaines de petits hameaux de bergers , c est magnifique...Comment est ce encore possible au 21è siècle???......,Maintenant, les enfants peuvent donc être scolarisés des leur plus jeune age...Et enfin aller au Collège tout neuf a ..Touba Mboul.
Mais le ramassage scolaire serait trop compliqué, aussi le jeune maire de 34 ans,Mr Mansour Niang,  ancien professeur des écoles, pour combattre l absentéisme du a ce problème de distances importantes, s oriente vers la construction de pensionnats Filles et Garcons!! Il est Notre ami et mon association pourra, grace a vous, aider en partie, au financement de ces constructions.
Je lance donc la 1ère campagne d adhésion annuelle de mon association aujourd’hui  (cotisation annuelle de 20 euros, possibilité de donner plus...), d autant plus qu un conteneur partira le 19 Juin prochain de Pau pour Dakar avec vêtements, livres, vélos ou carcasses de vélos, etc...Merci d avance pour votre soutien 

Alain Pécassou


Signaler la page