Soutenez l'agriculture paysanne, soutenez la Conf' !

par Les Amis de la Confédération paysanne

Soutenez l'agriculture paysanne, soutenez la Conf' !

par Les Amis de la Confédération paysanne

Choix du montant

Coordonnées

Récapitulatif

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Soutenez l'agriculture paysanne, soutenez la Conf' ! - Les Amis de la Confédération paysanne

C'est de notre alimentation qu’il s’agit ! Ensemble, pour le projet de l'agriculture paysanne contre l'industrialisation de l'agriculture

Pour des paysans nombreux, contre l’industrialisation de l’agriculture, soutenez la Conf’ !

En Picardie contre l’usine des 1000 vaches, dans le Tarn contre le barrage d’un système à bout de souffle, à Notre-Dame-des-Landes contre le bétonnage des terres… Partout, les paysans de la Conf’ sont mobilisés FACE à la dérive de l’agriculture vers un système sans paysans, voué à l’exportation et à la production d’une alimentation standardisée. Partout nous nous battons pour que des jeunes s’installent, pour que les paysans puissent vivre de leur métier et en être fiers, pour que notre rôle dans la société soit respecté.

Ces combats, nous les menons avec vous, citoyens, et pour vous. L’agriculture nous concerne tous, car c’est de notre alimentation qu’il s’agit ! Nous nous battons, ensemble, malgré la REPRESSION contre un modèle, mais surtout pour un projet : l’agriculture paysanne, seule garante de création d’emplois agricoles, de territoires vivants, d’un environnement respecté, d’une alimentation de qualité.

Mais ce projet n’est pas celui de la compétitivité à tout prix, devenue le seul mot d’ordre de nos gouvernants. C’est celui du vivre ensemble, du vivre bien, de LA SOLIDARITE. Alors, nos revendications sont ignorées, vos préoccupations sont dénigrées, nos mobilisation dérangent. Cela ne doit pas être une raison pour s’arrêter, bien au contraire ! Mais pour cela, nous avons aussi besoin de votre soutien financier. Pour continuer le combat, et construire ensemble une agriculture pour tous !

Informations fiscalité

Le don à Les Amis de la Confédération paysanne ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Les Amis de la Confédération paysanne permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.