FR EN
La   Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a besoin de vous plus que jamais. Votre soutien nous est plus que jamais indispensable.

Mon don

Je donne une fois

Pourquoi nous soutenir ?

Vous êtes un fidèle auditeur de "La Grande Radio .fr [Bordeaux I Gironde]", depuis la nuit des temps ou bien venez tout juste de tomber ici par hasard. Culture, loisirs, bons plans et informations sont au rendez-vous ... bref, de tout ce qui fait la vie et l'actualité foisonnante de la métropole bordelaise et de la Gironde avec une équipe de bénévoles passionnés.

Peu importe, nous avons besoin de vous, de vous TOUS !

Désormais, chacun d’entre vous peut accompagner "La Grande Radio .fr [Bordeaux I Gironde]", dans son développement pour préserver sa programmation diversifiée et in-dé-pen-dante (de la publicité, notamment).

Par vos dons car c’est le nerf de la guerre, dès maintenant, à partir de 1 € (dont 66% fiscalement déductibles dans la limite de 20% du revenu imposable),mais aussi par vos avis éclairés concernant notre programmation,

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre en tant que membre de notre équipe.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

A quoi servira l'argent collecté ?

Vos dons nous permettront de conserver notre indépendance, de développer notre programmation et de toujours limiter les bannières publicitaires à leur plus simple expression.

Vous souhaitez diffuser une publicité dite collective, d'intérêt général ou une communication contactez-nous sur contactpub@lagranderadio.fr, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Les Amis de La Grande Radio .fr [Bordeaux I Gironde]. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Signaler la page