La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert Baroque

par Les Amis du Château de Maintenon

Le 19 mai 2019 de 18:30 à 20:15

Concert Baroque - Les Amis du Château de Maintenon

Appréciée pour ses qualités musicales et ses dons de comédienne, Amaya Domínguez est une mezzo-soprano "à la voix chaude et sensuelle"

Appréciée pour ses qualités musicales et ses dons de comédienne, Amaya Dominguez est une mezzo-soprano "à la voix chaude et sensuelle".

Au sortir du CNSM de Paris avec une mention très bien à l’unanimité et les félicitations du jury, William Christie l’invite, dans le cadre du Jardin des voix, à participer à une tournée internationale dans les salles prestigieuses de la Cité de la Musique de Paris, de l’Alte Oper de Francfort, du Barbican de Londres et du Lincoln Center de New-York. Les premières critiques sont unanimes "Amaya Domínguez impressionne par son talent dramatique et son timbre brillant de mezzo-soprano. Articulation claire, phrasé naturel et émotions vibrantes - voici une chanteuse pleine d’avenir !

Claveciniste recherché, Brice Sailly collabore avec de nombreux ensembles dont  Le Collegium Vocale de Gand (Philippe Herreweghe), Le Caravansérail (Bertrand Cuiller), Pulcinella (Ophélie Gaillard), Les Ombres (Margaux Blanchard et Sylvain Sartre), Il Seminario Musicale (Gérard Lesne),  Les Sacqueboutiers de Toulouse, Notturna (Christopher Palameta), Les Accents (Thibaut Noally).

Il se produit en récital à La Roque d’Antheron, aux Folles Journées, à Versailles,  Hongkong, Montréal, Reykjavík ou encore Tokyo. 

Orangerie du Château de Maintenon

2, Place Aristide Briand
28130 Maintenon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Jean-Pierre RONNAY

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Les Amis du Château de Maintenon ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Les Amis du Château de Maintenon permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page