Bienvenue dans ma vie !

par Les Amis du Rimlishof

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Bienvenue dans ma vie !

par Les Amis du Rimlishof

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Bienvenue dans ma vie ! - Les Amis du Rimlishof

Comédie musicale présentée par 85 jeunes

Comment ont-ils fait ?

C’est la question qu’on se pose devant ces 85 jeunes de 7 à 16 ans… comment ont-ils fait pour présenter ce spectacle à eux seuls depuis les décors jusqu’aux interprétations. Backstage, ce sont 2 semaines de répétitions non-stop en colonies de vacances au Rimlishof, centre de vacances de la LLB situé à Buhl près de Guebwiller, organisées en partenariat avec l’association « Laisse-moi te raconter » dont l’objectif est de révéler les talents artistiques des enfants. Le programme de fond est aussi profond qu’essentiel puisqu’il s’attache à transmettre les valeurs de partage et de solidarité bibliques. S’amuser en créant et en apprenant à vivre ensemble, est le moteur de toute l’équipe.

Le résultat ?

Un spectacle haut en couleurs, tout en chansons, et fort en rebondissements.
Pour arriver à cette qualité en si peu de temps, ce sont 3 heures de travail par jour et par atelier : chant, théâtre, danse, vidéo et décors compris. Le défi est relevé !

L’histoire ?

Kevin a tout pour être heureux. Prince héritier du royaume de Monté-Kevino, ses désirs les plus fous sont devancés. Seulement voilà, il n’est pas satisfait pour autant… Il faut dire que la vie qu’il mène n’a rien de bien excitant. Ses journées, encadrées par son précepteur, sont rythmées par le protocole. Et pourtant, une simple entorse au règlement et la découverte d’un cadeau dont il ne mesure pas encore pleinement la valeur vont bouleverser sa vie ! Et c’est au terme d’un parcours initiatique qu’il va découvrir le vrai bonheur…

ESPACE GRUN

32 rue Georges Riesler
68700 CERNAY
FRANCE

Les Amis du Rimlishof

L'accueil de chacun avec ses différences

Annick GOLDSCHMIDT
26/07/2016
VENDREDI 29 JUILLET à 2O h
Nicole Liaudon
24/07/2016
J'ai mis mon nom et prénom sur les billets à offrir afin de terminer la commande, mais je vous laisse le soin d'attribuer les billets.a tout bientôtNL
agnès LIPS
23/07/2016
j'espère qu'il y a encore des places. Merci A.LIPS