Les Aristopoils

Autre

Nous sommes une association de Protection Animale qui recueille les chats abandonnés, maltraités, issus de la fourrière… Nous recueillons entre autres beaucoup de chats errants. Une fois les chats soignés et mis en régle (identifiés, vaccinés, stérilisés…), nous les proposons à l'adoption.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

L’association des Aristopoils a été créée le 18 mai 2019 et est reconnue d'intérêt général. Notre association ne recueille que des chats, bien qu'à sa création nous avions une section NACs qui a dû fermer notamment faute de bénevoles disponibes.

 

L’équipe se compose de personnes réunies autour de leur valeurs communes et de leur amour pour les chats. Nous travaillons nuits et jours, pour faire tourner l’association et sauver le plus de chats possibles.

 

Notre association n'a pas de refuge, nous fonctionnons uniquement avec un système de familles d'accueil. D'ailleurs, nous sommes toujours en recherche de familles d'accueil, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à “lesaristopoils@gmail.com” ou un MP sur notre page Facebook.

 

 

 

 

Sans les dons financiers et matériels des particuliers, l’association ne pourrait pas continuer sa mission de sauvetage des chats errants ou abandonnés. Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos bénévoles et toutes ces personnes qui nous soutiennent, ainsi que tous les adoptants ayant choisis notre association.

 

 

En 3 ans d'existence, l'association a sauvé une trentaine de NACs et plus de 130 chats ! Sans vous tous, rien de tout cela n'aurait été possible, merci pour eux !